Salut !
Bon ben les 2-3 réclamations auxquelles chaque tuteur à droit dès qu'il fait des qcms …
QCM 4 : Pour moi le QCM est mal formulé : on ne peut jamais dresser une étude sur 100% de la population, elle est forcément par un moyen ou par un autre sélectionnée.
"Sélectionnée par des moyens spécifiques" aurait été mieux approprié, c'est mon avis.
QCM 23 : Le pharmacien est-il tenu du conseil pour l'homéopathie ?
QCM 45 : il y a une discordance QCM / Correction : on ne précise pas dans le QCM que la pression de prescription correspond UNIQUEMENT ou MAJORITAIREMENT à la demande patient, donc pour moi c'est vrai si on ne précise pas.
QCM 69 : pourquoi vrai ? Je dirais faux, le CEPS définit le prix à partir de l'ASMR et pas du SMR (qui définira le remboursement), non ?
QCM 95 : pas vraiment de litige je l'ai juste trouvé très fourbe :p le qcm portant à priori sur la définition de la chrono … ^^
Voili voilou, je ne me suis basé que dans la proportion de QCMs que j'avais fait faux, donc à priori les autres devraient être corrects ! Bise !
Evidemment, Big-up méga merci pour le DM qui est nickel, surtout la correction de JB avec les pages toussa toussa. <3 !