Alors ce deuxième cours, un peu mieux non? Bon c'est toujours pas la folie, mais il n'est pas question d'histoire au moins
(je vous ai préparé la ronéo pour celui-ci)
Bon, c'est pas vraiment le sujet.
Je m'adresse à vous pour que vous sachiez que, vraisemblablement, la première séance de QCM de pharmacologie aura lieu le 3 mars, d'ici là vous aurez reçu neuf cours.
Je pense qu'on s'arrêtera au cours du jeudi 24 février pour ce qui est des questions.
(vous faisant ainsi cadeau du mardi 1er
MAIS, nos partiels arrivant et les ronéoistes de pharmaco étant tous en D1, il est possible que la ronéo de la semaine du 24 justement, ait du retard... on est désolé mais c'est difficile autrement... (Et oui, on a toujours des partiels, et ils ne maigrissent pas...
Donc voilà, c'est un peu une période cotton, entre nos révisions, la semaine des partiels, et le fait qu'il ne faille pas trop tarder avant de vous soumettre une épreuve.
Si j'étais vous j'essaierais de bien suivre aux cours des 22 et 24 février, afin d'avoir quand-même, dans l'éventualité où la ronéo sortirait une semaine après, des connaissances pour répondre aux questions.
Courage,
Tut' Tommy