Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

DM Pharmacologie

DM Pharmacologie

Messagepar tommy640 » 29 Mar 2011, 12:08

Bonjour à tous!

Le DM de pharmacologie sera bientôt disponible, afin que vous puissiez vous y plonger pendant les "vacances" :mrgreen:

Pour ma part je viens de terminer, je vais envoyer les questions ainsi que la correction à M. Drici, pour d'éventuelles modifications.
Pour cette fois il ne s'agira pas de QCM mais simplement d'items indépendants

Pourquoi? Pour éviter les réponses par déduction(quand vous faîtes le sujet pour la première fois), et puisque je sais pertinemment (par expérience :wink: ) que quand on regarde rapidement la correction on a tendance à ne pas revenir sérieusement sur les questions auxquelles on a bien répondu, même si l'on avait des doutes pour certains items.
En somme, c'est un VRAI/FAUX

Faites le DM dans de bonnes conditions! Lisez bien votre livre avant, pas pendant, et essayez de voir combien de temps vous mettez par rapport aux 25 minutes disponibles le jour de l'épreuve (rappel : normalement 1 QCM = 5 items)

Courage!
Tut' Tommy 8)

PS : Les lignes ci-dessus n'engagent que moi (je vous ai pondu les 56 premiers items).
Pour le reste, et même si j'en ai parlé avec lui, JB aura peut-être opté pour une autre forme de questionnement.

Au programme : TOUT
Tut' Pharma 2010/2011

Le temps défait ce qui se fait sans lui.
tommy640
Apprenti Carabin

Retourner vers UE 6 : Pharmaco