djey a écrit:Je suis d'accord avec Pinkberry, pour moi inneficce ne veut pas dire sans effets, inneficace ca se raproche plus de inutile, soit qui a un effet qui ne sert a rien, et pour savoir si ca sert a quelque chose ou pas faut bien le comparer...
djédjé a écrit:A mon avis pour la pomme sa dépend de l'éclairage...
djey a écrit:Deja vu que je ne suis pas non plus prof de francais, j'ai cherché la définition d'inneficace. Le resultat : qui n'a pas d'effet OU qui n'a pas l'effet attendu. On ne peut donc rien tirer de la définition du mot vu qu'elle peut aller dans ton sens comme dans le mien.
Pour revenir dans le domaine du médicament, tu fais les essais pré cliniques chez tes animaux qui montrent un effet sur ta maladie que tu étudies. Tu arrives a ta phase trois et tu le compares a une molécule de reférence. Tu fais tous tes test et a la fin tu trouves que ton nouveau médicament, bien qu'il soigne un certains nombre de malades, il en soigne moins que ta molécule de réference. Il peut donc etre qualifié d'inneficace et seule la comparaison a permis de le prouver.

♠LX♠ a écrit:
ps : je vous deteste, j'ai tappé inefficace sur google et jsuis tombé sur le conflit du leadership ...
Retourner vers UE 6 : Pharmaco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités