Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 8 2018

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 8 2018

Messagepar Nins » 21 Mai 2020, 08:23

Coucou ! C'était pour savoir pour le QCM 8, j'ai compté l'item "C)Les crêtes transversales des parois sont bien visibles chez la femme nullipare" faux car je pensais que les crêtes transversales étaient seulement bien visibles sur la paroi antérieure du vagin et du coup pas "des parois du vagin". Je sais pas si il faut essayer d'être beaucoup plus général pour les qcms du prof mais du coup comment on sait quand il faut être précis ou pas ? :question: :)
Nins
Carabin addicted

Re: QCM 8 2018

Messagepar lénaviculaires » 21 Mai 2020, 13:52

Coucou!

:arrow: Les crêtes transversales du vagin sont visible sur la face antérieure ET postérieure

:arrow: Il ne l'a pas dit en cours cette année mais il me semble qu'il l'a dit dans sa SDR donc il faut le savoir et si il vous avait fait un piège il aurait mis un "uniquement" ou quelque chose d'exclusif, il faut toujours rester large avec ce prof! :wink2:
lénaviculaires
Carabin No Life

Re: QCM 8 2018

Messagepar Nins » 21 Mai 2020, 13:55

D'accord, je retiendrai alors ! merciii :)
Nins
Carabin addicted

Retourner vers QCM Annales