Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

COURS SSH SUR JALON?

COURS SSH SUR JALON?

Messagepar Vincent B » 04 Fév 2011, 15:39

Chers Tuteurs / Tutrices,

Pourriez vous, s'il vous plait, vous mettre en relation avec l'ENSEMBLE des profs de SSH afin de leur demander de bien vouloir déposer leur poly ou diaporama sur Jalon avant le cours si possible ou sinon le lendemain au plus tard (et non pas 2 semaines après comme promis par Pr. Grimaud il me semble).

Les profs étant très pris en dehors de leurs obligations vis à vis de la fac d'une part et d'autre part le support des cours ayant apparemment changé cet année (informatique sur Jalon au lieu des traditionnels polys papiers), pourriez vous les sensibiliser à l'importance de nous mettre les cours à disposition au plus tôt malgré tout.

Tout autre chose, vous serait il possible d'anticiper pour l'ensemble des cours de SSH quel sera le mode d'évaluation (QCM ou Questions rédactionnelles).

Par avance merci,
Vincent B
Ex-Chef TuT'

Re: COURS SSH SUR JALON?

Messagepar Will » 04 Fév 2011, 19:09

J'ai fait de l'acharnement ce matin envers Grimaud pour qu'il mette le poly, je lui ait demandé et insisté et il à dit normalement la semaine prochaine au plus tard la semaine d'après je peux pas faire plus ^^ les tutrices sûrement charmantes et jolies comme elles sont aucuns profs ne pourrait résister :mrgreen:

Mais ce seraa peut être différent pour les autres, regarde Orban :wink:
Will
Carabin addicted

Messagepar Vincent B » 04 Fév 2011, 19:45

Merci Will, néanmoins il serait bien que les profs se concertent avec le responsable de l'ue7 afin qu'il n'y ait pas 1 mode de fonctionnement par prof .
Vu le nombre ça va vite être le foutoir si chacun poste ses cours quand bon lui semble et nous passerons notre temps à leur demander de mettre les cours sur Jalon.
Vincent B
Ex-Chef TuT'

Messagepar Florian06 » 04 Fév 2011, 19:54

Lol déjà le responsable de l'ue il va peut être même pas nous faire cours il en a rien à battre de nous il à d'autre chats à fouetter ^^ en tout cas nous l'an dernier c'est Alunni qui a assuré TOUT ses cours à sa place !
Florian06
Carabin vétéran

Messagepar celia12 » 05 Fév 2011, 20:30

Coucou à tous, désolée pour mon absence momentanée sur le forum (les partiels approchent dangereusement... et bonjour l'enfer quand on accumule le retard, vous savez de quoi je parle ^^).

Alors, OUI demain, j'envoie un message aux professeurs pour leur demander de vous filer les supports le plus rapidement possible, on peut toujours espérer... Et j'aimerais aussi qu'ils mettent définitivement au point le système de support pour cette année, parce que là, flou artistique...
Juste, sachez que sur les 16 mails qu'on a envoyés il y a 1 mois, on a eu très très peu de retours... Certains ne nous répondront pas, et vous avez touché du doigt le problème de cette matière : chacun procède à sa manière et pour ce qui concerne une "concertation" avec le Pr Référent, vous pouvez toujours rêver... Ils ne le feront pas, je pense. Si ils me répondent, je vous transmets tout ça... Si ils ne rép pas, on ira les voir en cours directement, comme le Pr Sadoul qu'on a vu vendredi. Bisou
celia12
Carabin confirmé

Messagepar Vincent B » 05 Fév 2011, 20:45

Super, merci pour votre travail!
Bon courage pour tes partiels...
Vincent B
Ex-Chef TuT'

Messagepar yon » 05 Fév 2011, 20:51

Si possible, tu pourrais aussi demander au Pr. Orban de préciser quelles modifications il a fait sur les polys qu'il a déjà mis sur jalon?
Parce que réimprimer les 114 + 41 pages je suis pas sûr que mon imprimante survivra (enfin si ce le petit logo "mise à jour" de jalon n'est pas une plaisanterie :? )!
Chef Tut' & Parrainage - 2013/2014
Tut' UE 10 - 2012/2013
(à la retraite... Bouboubou :weep: )

"Pour connaître la profondeur, il faut savoir chuter"
"La santé n'est pas pas une fin, mais un moyen"

Image Image
yon
Ex-Chef TuT'

Messagepar celia12 » 05 Fév 2011, 20:58

:D Oui, je lui demanderai... Mais si il y a beaucoup de modifs, je crains (hélas) que ton imprimante aille rejoindre ma copine imprimante au cimetière des imprimantes... très fréquent après une P1 ^^

Merci pour mes partiels, oui j'espère que ça ira !! Plus que 6000 pages par coeur ;) (Non pas 6000...) Bisou !
celia12
Carabin confirmé

Messagepar yon » 05 Fév 2011, 22:08

Merci celia! :D

PS: alors ta copine imprimante a de la compagnie (la P1 a fait rendre l'âme de la mienne au bout de 6 mois de vie)! :lol:
Chef Tut' & Parrainage - 2013/2014
Tut' UE 10 - 2012/2013
(à la retraite... Bouboubou :weep: )

"Pour connaître la profondeur, il faut savoir chuter"
"La santé n'est pas pas une fin, mais un moyen"

Image Image
yon
Ex-Chef TuT'

Retourner vers UE 7 : SSH