Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

CCB QCM 11

CCB QCM 11

Messagepar P-A » 02 Mai 2011, 19:16

Hello :D

QCM 11 : "combien de principes fondamentaux observe-t-on dans les lois de bioéthique à propos du don d'organes ?"

J'ai 2 cours (qui ont été dictés) où l'on en parle : dans l'un j'en ai 4, et dans l'autre 8... (les propositions de réponses : 3, 5, 7, 9, 11 ==> youpi ! lol) Et parmi les 7 que vous avez donnés, vous en avez séparés certains qui ont été donnés en même temps (anonymat et gratuité du don par exemple), et certains ne sont pas donnés dans la liste du prof...

J'en viens à ma question : de quel cours vient la liste de la correction ? et est-elle vraiment ce qui a été dit cette année ? ou bien elle est faite à partir de cours de l'année dernière ou autre ?

En soit, je m'en fous de faire juste ou faux le QCM (d'autant que ce QCM ne va pas forcément tomber), mais c'est surtout que je me dis que mon cours est incomplet (bizarre, vu que j'ai noté tout ce qui a été dicté, et vérifié avec mon enregistrement...). A moins que ce soit tiré d'un autre cours que je n'ai plus en tête.

Voilà merci d'avance pour les réponses !
P-A
Carabin addicted

Re: CCB QCM 11

Messagepar Salté » 02 Mai 2011, 19:44

Salut ! Perso j'en compte 7 avec le cours "Ethique de la vie et de la mort" :)
Elue UFR Médecine
Salté
Elu UFR

Re: CCB QCM 11

Messagepar P-A » 02 Mai 2011, 19:57

:oops: Ah oui ... moi aussi :lol: Sauf que je me suis référé aux cours de Quatrehomme et Alunni donc forcément, j'avais pas le bon nombre...
J'espère qu'ils vont pas avoir l'idée de mettre un QCM comme ça au concours vu que 3 profs ont dit des choses différentes sur la même chose...

:arrow: Merci !
P-A
Carabin addicted

Retourner vers UE 7 : SSH