Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

tut 9 qcm 10 C

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

tut 9 qcm 10 C

Messagepar lympho6mon B » 09 Avr 2020, 18:23

Salut,
Je ne comprends pas cet item, la correction plus tôt, car l'abduction c'est quand on rapproche les bras du corps par exemple et les cordes vocales lorsqu'elle s'ouvrent, elles s'éloignent du "centre" de quand elles sont fermées.
Je sais que vous avez sûrement fait cet item pour justement que ça pose pb à des gens comme moi mdrr je contreids pas la correction, juste je comprends pas :lol: <3 :angel:
:in-love: Tuteur Biostats & Santé Numérique 2020/2021 :in-love:
lympho6mon B
Tut' Biostat' & SN
Tut' Biostat' & SN

Re: tut 9 qcm 10 C

Messagepar El Sangliero » 10 Avr 2020, 18:26

Salut !
Je sais pas si je peux aider mais du coup c’est plutôt l’aDDuction qui rapproche le bras du corps (add comme dans addition du coup tu rajoute le bras au corps) du coup pareil pour les cordes vocales l’aDDuction c’est quand elles sont proches fermées et l’aBDuction quand elles sont éloignées comme quand tu éloignes ton bras de ton corps.
Enfin il me semble que tu confonds juste abduction qui éloigne et adduction qui rapproche !
Voilà j’espère que j’ai pu t’aider en attendant un tuteur :D
Bonne soirée
:jallaisdire: TUTRICE DE LA DIVINE BIOCELL :jallaisdire:
2020-2021

N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche !

:jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire:
El Sangliero
Carabin Geek

Messagepar lympho6mon B » 10 Avr 2020, 20:02

T'as tout a fait raison, je ne sais pas pourquoi j'ai confondu, j'avais pas vérifier parce que j'étais sur de moi mais en fait oui, même pas besoin d'un tuteur, merci !
:in-love: Tuteur Biostats & Santé Numérique 2020/2021 :in-love:
lympho6mon B
Tut' Biostat' & SN
Tut' Biostat' & SN

Messagepar El Sangliero » 11 Avr 2020, 09:57

Ravie d’avoir aidé !
:jallaisdire: TUTRICE DE LA DIVINE BIOCELL :jallaisdire:
2020-2021

N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche !

:jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire: :jallaisdire:
El Sangliero
Carabin Geek

Retourner vers QCM Tutorats, CCB & DM