Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Cours en général

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Cours en général

Messagepar Petitpied » 09 Avr 2020, 10:14

Salut les tuteurs!

Est ce qu'il serait possible de nous faire une genre de liste de ce qui est important de réviser, ce qui tombe souvent, les trucs sur lesquels il faut vraiment se concentrer? Comme presque la moitié des cours est non sonorisé, du coup on peut pas vraiment savoir sur quoi le prof porte vraiment de l'importance... J'ai posté dans la section orga mais c'est pour la matière en général...
Et aussi dans l'orga, les chapitres qui tombent le plus (j'ai oublié mes annales sur nice et je suis dans le Var depuis le confinement donc pas possible d'avoir un support pour faire le tri moi même @@ )

Je sais pas si c'est faisable mais ca serait cool!

Merci beaucoup!
Petitpied
Carabin vétéran

Re: Cours en général

Messagepar Lucazoïque » 11 Avr 2020, 16:28

Salut, bonne idée ça vous servira a tous, après faudra pas prendre ça comme leeee truc a suivre a la lettre mais je vais essayer de vous faire un récap
:pill: Tut'UE15 2019/2020 :pill:
Lucazoïque
Apprenti Carabin

Re: Cours en général

Messagepar Petitpied » 11 Avr 2020, 17:28

Non c’est sûr qu’il faut quand même tout voir mais peut être ça permettra d’avoir des révisions plus efficaces en ciblant bien les points importants! Si vous êtes ok les tuteurs ça serait vraiment le top du top!!
Petitpied
Carabin vétéran

Retourner vers Cours