Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

qcm 12 physio ecue 3 seance ttr 2

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

qcm 12 physio ecue 3 seance ttr 2

Messagepar mgauxx » 25 Sep 2022, 06:44

salut, petite question, pour le QCM 12 je comprends pas comment la réponse peut être a la fois C et D surtout que normalement ils s'arrêtent bien COMPLETEMENT de fonctionner lorsqu'il manque une molécule, nan ? merci!!
mgauxx
Carabin confirmé
 
Messages: 67
Inscription: 03 Aoû 2022, 17:31
Prénom: margaux

Re: qcm 12 physio ecue 3 seance ttr 2

Messagepar Léaristochat » 27 Sep 2022, 12:01

Coucou !

Alors la question m'a déjà été posée plusieurs fois du coup j'ai envoyé un mail au prof pour avoir sa version définitive, au moins il n'y aura pas d'ambiguïtés le jour de l'examen :wink2:

Mais après normalement pour les co-transporteurs et échangeurs, il suffit qu'il y ait la notion de baisse d'efficacité pour que l'item soit compté juste +++ Parce qu'un transporteur qui ne fonctionne plus = fonctionne forcément moins bien ++ C'est normalement une des subtilités de ce cours (je l'ai notamment noté dans ma fiche p.15).

Mais pour être sûre, j'attends la réponse du Pr Favre, dès qu'il m'aura répondu tu pourras retrouver sa réponse dans la section "réponses des profs". :)

J'espère que ça pourra t'aider ! :coeur:

PS : Fais attention tu as posté ta question dans la section archives PACES 2019. Une de mes co-tut m'a signalé la présence de ton message. Sinon je ne l'aurais pas vu :( Donc la prochaine fois, poste bien ta question dans la section LAS.1 de cette année, au moins on pourra te répondre :wink2:
Tutrice de Physiologie 2022-2023
Avatar de l’utilisateur
Léaristochat
Tut' Physio
Tut' Physio
 
Messages: 159
Inscription: 20 Aoû 2020, 18:19
Localisation: En train de calculer le volume plasmatique d'Edgar
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léa

Re: qcm 12 physio ecue 3 seance ttr 2

Messagepar mgauxx » 05 Déc 2022, 11:36

Coucou, merci beaucoup, honnêtement je sais pas trop utiliser le forum haha, merci!!
(désolée je réponds maintenant parce que je savais pas comment on voyait les réponses mdrrrr)
mgauxx
Carabin confirmé
 
Messages: 67
Inscription: 03 Aoû 2022, 17:31
Prénom: margaux


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers QCM Tutorats et CCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité