Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

contraction pré cc qcm 11

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

contraction pré cc qcm 11

Messagepar BloodyMary » 16 Juin 2020, 09:17

coucou

pour l'item A, ya qlqch qui colle pas : "La désertion des cabinets résulte d’une peur des patients d’attraper le Covid-19, et d’une communication gouvernementale inadaptée. Ce manque de suivi, concernant aussi les malades chroniques, peut entraîner un retard diagnostic grave."

je suis dac que je manque de suivi concerne les maladies chroniques
mais j'ai compté cet item F car là, la phrase est tournée de telle sorte qu'on comprend que le manque de suivi des malades chroniques peut aussi entraîner un retard diagnostic grave. or, c'est le manque de suivi tout court. les maladies chroniques sont déjà diagnostiquées. (dans le texte on sépare bien les 2 paragraphes : manque de suivi entraînant un potentiel retard diagnostic grave / manque de suivi des malades chroniques alors qu'ils ne doivent pas rester plusieurs mois sans voir leur médecin)

merci !
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1725
Inscription: 30 Jan 2018, 20:54
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie

Re: contraction pré cc qcm 11

Messagepar Erwinner » 17 Juin 2020, 04:39

Salut,
En fait, c'est le manque de suivi qui concerne les maladies chroniques, pas le retard diagnostic, c'est pour cela qu'il y avait 2 virgules pour séparer cette partie et la rendre distincte par rapport à la deuxième idée
Bon après cela ne va pas trop t'être utile maintenant
Je te souhaite courage pour l'épreuve dans tous les cas, ou bonnes vacances si jamais tu reviens sur ce post après le concours
:zoidberg: TUTEUR DE SANTÉ PUBLIQUE - UE 7 :zoidberg:

La vie est toujours meilleure après un bon caca
Avatar de l’utilisateur
Erwinner
Carabin Geek
 
Messages: 701
Inscription: 27 Sep 2018, 19:02
Localisation: Au 6è cercle d’Impel Down
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Erwin

Re: contraction pré cc qcm 11

Messagepar BloodyMary » 21 Juin 2020, 00:33

Haha mercii !!
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1725
Inscription: 30 Jan 2018, 20:54
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Contraction de texte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7