Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 16 décembre

QCM 16 décembre

Messagepar lympho6mon B » 16 Déc 2020, 11:24

A) Le forum date de 2007
B) Sur le groupe du tutorat sur facebook, la com ayant eu le plus de réactions de tous les temps appartient à la chimie
C) Je (lympho6mon B) suis prof dans une prépa en plus de faire le tut
D) Le professeur d'anatomie Fernand De Peretti (FDP pour les intimes), ou la légende 2P devrais-je dire, a tristement pris sa retraite il y a 4ans...
E) Je voulais être tut de biophysique ou biophysio et j'étais déçu de ne pas être pris dans ces matières

A) Vrai
B) Faux +++++ : à la biostat :in-love: . Une vidéo de nos arrière vieilles (et on a aussi le record de cette année, ce qui est pas mal du tout, d'ailleurs allez voir notre vidéo aussi elle est top et ça donne de la force)
C) archi mega faux, le tut c'est vraiment ma vie <3 je le love vraiment. Je suis même anti-prépa on va dire, je ne crache pas dessus mais je trouve c'est du vol quand même, surtout à Nice avec un tutorat aussi bien.
D) Faux : ça fait 10ans qu'il nous fait le coup mais il est encore là ! C'est un item claqué de l'UE10 mais bon j'avais plus d'inspi, dédi à eux et à l'anat au passage <3
E) Vrai : mais je vous rassure je suis super content d'être en biostat et je pense qu'au final j'aurais été moins heureux dans toutes les autres matières ! Comme quoi le destin est parfois bien fait et je suis sur qu'il le sera aussi pour vous. Courage les PASS (et LAS) pour vos 2 jours d'exams +++ et si des PACES passent par là et bah j'espère que votre classement sera au dessus de vos espérance !
Bisous la team, dites moi si vous voulez un qcm aussi demain mdrr j'essaierai de le faire ce soir parce que là on est en stage on a pas trop de temps.
La biostat vous aime <3
:in-love: Tuteur Biostats & Santé Numérique 2020/2021 :in-love:
lympho6mon B
Tut' Biostat' & SN
Tut' Biostat' & SN

Re: QCM 16 décembre

Messagepar Fred' » 16 Déc 2020, 14:11

moooooh c'est chou cette dévotion !! Quel co-tut extra ! <3 <3 <3
Tutrice Biostats et Santé Numérique 2020/2021
Fred'
Tut' Biostat' & SN
Tut' Biostat' & SN