Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Correction officieuse ECUE7 2020-2021


Correction officieuse ECUE7 2020-2021

Messagepar BloodyMary » 06 Jan 2021, 11:22

Holaaa !

On vous sort (enfiiiin) la fameuse Correction officieuse de l'ECUE7 que vous attendiez tous avec grande impatience. C'est une correction officieuse, c'est-à-dire faite par nous, tuteurs. Donc il se peut qu'il y ait quelques petites coquilles, et pour cela on invite très fortement les personnes qui auraient perfect cette épreuve à nous confirmer la correction !

:clown:
Correction officieuse ECUE7 2020.pdf
(4.08 Mio) Téléchargé 1884 fois
:clown:

Globalement, le sujet nous a paru plutôt réalisable, malgré quelques items assez pointilleux (mais tout pouvait se retrouver facilement du fait que ce sont des QRUs). On est très contents car plusieurs QRUs et notions étaient déjà tombés en séances tutorat ou en DM, donc normalement il n'y avait pas trop de surprises.
On espère donc que tous nos entraînements du semestre ont pu vous aider et vous être utiles.
En tous cas, avons été très honorés d'être vos tuteurs de Biostatistiques et Santé Numérique ce semestre.


RockLeegament : Continuez de garder votre objectif en tête, ne baissez pas les bras quoi qu'il arrive, le S2 est long et difficile mais avec un travail acharné tout est réalisable ! On se croise en soirée l'année prochaine les champions ❤

lympho6mon B : Bon voilà, c'est la fin de notre mandat de tuteurs de biostat. J'espère qu'on a été à la hauteur et qu'on a pu vous aider pour réussir ce sujet du mieux que possible.
J'aimerai remercier mes 4 fabuleux co-tuts parce qu'à 5 ça peut être très très compliqué de travailler un semestre entier, mais avec vous ça a été super cool dans l'ensemble ! Donc merci aux Chefs-tuts d'avoir créé cette team ! 😍
Bon S2 à tous, et puisse le sort vous être favorable
💗

BloodyMary : Un énorme merci aux Chefs-Tut' qui m'ont permis de vivre cette expérience, à mes vieux qui sont les meilleurs vieux imaginables, et à mes co-tuts qui rendent ma P2 ce qu'elle est. J'ai hâte de vous rencontrer l'année prochaine !

Light : C'était un plaisir d'être tuteur ce semestre et d'avoir rencontré mes cotuts. Bon courage pour la suite de vos études !



Merci à vous tous !


Des bisous de la biostat !

BloodyMary, RockLeegament, Light, lympho6mon B, et Fred'
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1725
Inscription: 30 Jan 2018, 20:54
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Biostatistiques, Statistiques Appliquées et Santé Numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité