Récap de tout ce que vous avez pour vous entraîner :
- TD des années précédentes!! (par manque de temps, je pense qu'on vous corrigera ceux de l'an dernier : 2,3,4 et 5 d'ici la fin des cours, pour les révision!!!)
- tutorats des années précédentes
- concours des années précédentes
Pour la séance révision du prof :
le cours de vendredi prochain sera inclus,(je lui ai demandé personnellement) donc allez en cours vendredi et soyez attentifs
; en effet, ce seront les seuls qcm du profs qui seront expliqués et corrigés par lui même (cette année), donc vaut mieux que cela couvre une bonne partie du programme sachant que le carbone saturé et les alcènes tombent beaucoup au concours (et dans les exos que le prof appellent "faciles" ou "faisables")
Il vous présentera 7 qcm, que vous ferez un par (4-5 min/qcm) et qu'il corrigera un a un...
Je vous incite vraiment à rester, même si vous vous sentez larguer, ce sera également (peut être, pas sur) l'occasion de lui poser des questions en direct
Et puis pour les plus courageux qui resteront à la séance révision, peut être que les chefs tut vous réserveront un petit goûter pour vous récompenser de votre effort honorable
Je crois que je vous ai tout dit, sur ce, tenez bon!!!