Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Programme du Concours Blanc

Programme du Concours Blanc

Messagepar Loulou nissart » 30 Nov 2010, 11:44

Salut,

Pour le concours blanc de samedi, il y aura 12 qcms de Bioch.
Ils porteront sur toutes les parties traitées par Giudicelli et Van Obberghen (surtout les voies métaboliques) jusqu'au cycle de Krebs inclu!

Vu l'avancé du cours, on ne peut pas mettre la Chaine Respiratoire Mitochondriale, mais je vous conseille de revoir les navettes.
On a préféré ne pas traiter la partie de Mengual car vous avez beaucoup à réviser pour samedi, et qu'on en parlera convivialement avec la biomol lors de la séance de révision.

Et surtout ne lâchez jamais rien!
Merci
Loulou nissart
Carabin confirmé

Re: Programme du Concours Blanc

Messagepar Will » 02 Déc 2010, 23:23

Bonjour c'est moi qui me suis gentillemet proposépour founir le cours de mardi de bioch, vous le voulez pour quant exactement et comment voulez vous que je vous le donne sous quel forme?
Will
Carabin addicted

Messagepar Zehef » 03 Déc 2010, 14:42

Salut will,

Deja merci c'est vraiment sympa de ta part de nous fournir l’enregistrement. On m'a proposé de m'apporter l'enregistrement sur clé usb au concours blanc de demain et comme on doit les rendre pour dimanche midi sa passe bien. Mais j'ai pas eu de réponse de confirmation donc en cas si tu pouvais aussi le mettre sur clé usb ( si sa te dérange pas) ou me preter ton dicta comme sa t'arrange vraiment.

L'idéal serait de le passer au concours blanc à un tuteur de bioch sa passera trés bien.

Merci encore c'est vraiment trés sympa de ta part et j'espere à demain ;)
On s'en bas les couilles on est BBBLLLIIIIIIIIIINNNDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS!!!!!!
Zehef
Carabin débutant

Messagepar Will » 03 Déc 2010, 22:34

Bonsoir je suis désolé vraiment :( je viens d'apprendre un mauvais événement je ne pourrais donc pas être la demain matin e suis vraiment désolé :( cas de forces majeures :( désolé vraiment :( je vais tenter de m'arranger pour envoyer ça :( désolé vraiment ma présence l'après midi est pas sûr :( veuillez m'excusez
Will
Carabin addicted

Retourner vers Biochimie / Biologie Moléculaire