Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

IMPRESSION RONEOS PASS LAS NOVEMBRE

Toutes les informations concernant la ronéo.

IMPRESSION RONEOS PASS LAS NOVEMBRE

Messagepar Léanaphase » 05 Nov 2020, 15:22

[RONEOS PASS/LAS]

LISEZ BIEN, important +++

‼️‼️‼️ VOUS AVEZ JUSQUA SAMEDI MINUIT POUR REMPLIR LE LIEN LYDIA ‼️‼️‼️‼️

Bonjour ! 🦁

Malgré le confinement, Fac Imprimeur est toujours OUVERT ! 😱

Même si quoi qu’il arrive vous aurez chaque semaine les nouvelles ronéos disponibles sur le lien qu’on vous a envoyé sur votre boîte mail, pour ceux qui désirent venir chercher leurs ronéos à Fac Imprimeur, ce sera donc possible. ‼️‼️

Par contre, pour des raisons de bons sens, si vous habitez à l’autre bout de la région, on compte sur vous pour ne pas vous déplacer et respecter le confinement 🙏🏻

Néanmoins, pour éviter tout rassemblement, on a décidé d’au lieu de faire une distribution le mardi, de vous repartir sur mardi après-midi, ainsi que mercredi et jeudi en demi-journées (la semaine prochaine, le mercredi étant férié ça sera aussi le vendredi). Nous vous communiquerons le planning très prochainement📍

Pour des raisons d’équité, chaque semaine nous changerons l’ordre des gens pour ne pas que ce soit toujours les mêmes personnes qui bénéficient des ronéos le mardi et d’autres le jeudi. 🤗

Si vous êtes peu à vouloir récupérer vos ronéos, nous pourrons se limiter seulement à mardi et mercredi ! 😌

Nous allons également vous repartir entre Fac Imprimeur Valrose et Saint-Jean d’Angely en fonction de ce que vous préférez ! 🥰

Par contre nous le répétons mais si vous habitez loin de Valrose ou Saint-Jean, ne vous inscrivez PAS, cela reste un confinement et à part le fait de pouvoir vous balader à 1km de chez vous, vous n’avez aucune autre raison valable de vous y rendre légalement ‼️‼️

DU COUP SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS PAR RÉCUPÉRER VOS RONÉOS PENDANT LE CONFINEMENT, VEUILLEZ REMPLIR LE LIEN LYDIA (‼️GRATUIT ‼️) CI-DESSOUS EN RENSEIGNANT VOTRE NOM, PRÉNOM, FILIÈRE, NUMÉRO ADHÉRENT (celui sur la carte ronéo) ET LIEU DE RETRAIT (Valrose ou SJA) : https://collecte.io/impression-roneos-p ... -522347/fr

Plein plein de courage!
Marion et Léana <3
♡ VP Ronéo BDE Médecine 2020-2021 ♡
Léanaphase
Apprenti Carabin
 
Messages: 197
Inscription: 13 Oct 2017, 16:59
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Léana

Re: IMPRESSION RONEOS PASS LAS NOVEMBRE

Messagepar Jamn » 09 Nov 2020, 08:45

Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire ?? J’avais essayé dans la semaine mais ça ne marchait pas.. Du coup, j’espère que c’est possible désolé) sinon je ne peux pas imprimer mes ronéos, je n’ai pas d’imprimante...
Merci d’avance !
Jamn
Carabin confirmé
 
Messages: 58
Inscription: 18 Aoû 2020, 18:00
Année d'étude: PACES
Prénom: Julie

Re: IMPRESSION RONEOS PASS LAS NOVEMBRE

Messagepar marioncs » 09 Nov 2020, 13:39

Jamn a écrit:Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire ?? J’avais essayé dans la semaine mais ça ne marchait pas.. Du coup, j’espère que c’est possible désolé) sinon je ne peux pas imprimer mes ronéos, je n’ai pas d’imprimante...
Merci d’avance !


Coucou !
Envoie-moi un message privé on va voir ça ensemble !
marioncs
Carabin débutant
 
Messages: 31
Inscription: 18 Nov 2017, 22:10
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Marion


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Ronéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité