Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - RÉSULTATS: Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

🎅 CORRECTION OFFICIEUSE BIOSTATS 2020-2021 🎅

Abonné(s): Andreasdgl, akireiofo

🎅 CORRECTION OFFICIEUSE BIOSTATS 2020-2021 🎅

Messagepar Fred' » 16 Déc 2020, 01:10

Ho-ho-hooo !

Sans plus attendre, pour ceux qui l'attendaient, et ceux qui ne l'attendaient pas, voici la
CORRECTION OFFICIEUSE
du Concours de ce mardi 15 décembre 2020.


🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅
Correction UE4 2020-2021.pdf
(1.35 Mio) Téléchargé 1987 fois
sujet cc UE4 2020-2021.pdf
(723.92 Kio) Téléchargé 1060 fois

🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅 💝 🎅


📢 Tu n'es pas obligé de la faire si ça te stresse ! Mais pour ceux qui décideront quand même d'y passer, voici ce qu'on a relevé :

Globalement le sujet nous a paru très réalisable ! ( à part le qru 17 qui nous laisse perplexe grrr)
Plusieurs QRUs et notions étaient tombés au tut' ou dans les annales donc normalement pas trop de surprises !

On espère qu'il y aura un max de perfects ! Venez nous confirmer la correction quand vous aurez vos résultats ! 💜


/❗\ Attention, que tu l'aies bien réussie ou non cela ne sera pas forcément déterminant ! Donc quelque soit ta note, KEEP CALM, et va passer de bonnes vacances !!! Vous les avez tous vraiment méritées, et ça serait vraiment con de pas profiter un MAX des quelques semaines de répit qui arrivent !



👩‍👦👨‍👩‍👧 Quand à nous 5, on tenait à vous remercier encore une fois pour toute la bienveillance et la gentillesse que vous avez eu à notre égard ce semestre. C'était un sacré plaisir d'être vos tuteurs d'UE4 -on espère que c'était réciproque-, et on aurait vraiment aimé rendre la casquette un peu plus tard ( et surtout vous voir d'avantage en amphi ...). Ceux qui voudraient prendre la relève d'ailleurs, manifestez vous, on a hâte de rencontrer nos pioux !!
Même si on ne compte pas vous lâcher totalement car on sera toujours là pour la motiv', on passe maintenant le flambeau à vos super tuteurs du S2 qui vous attendent en masse à la TTR ! Promis, ils seront presque aussi chouettes que nous 😉.

Petits mots de vos tuts' :
RockLeegament : Continuez de garder votre objectif en tête, ne baissez pas les bras quoi qu'il arrive, vous avez certainement les 2 années de PACES les plus dures mais vous profiterez 2x plus en P2 ! On se croise en soirée l'année prochaine les champions ❤
lympho6mon B : Bon voilà, c'est la fin de notre mandat de tuteurs de biostat. J'espère qu'on a été à la hauteur et qu'on a pu vous aider pour réussir ce sujet du mieux que possible.
J'aimerai remercier mes 4 fabuleux co-tuts parce qu'à 5 ça peut être très très compliqué de travailler un semestre entier, mais avec vous ça a été super cool dans l'ensemble ! Donc merci aux Chefs-tuts d'avoir créé cette team ! 😍
Bon S2 à tous, et puisse le sort vous être favorable
💗
BloodyMary : Un énorme merci aux Chefs-Tut' qui m'ont permis de vivre cette aventure, à mes vieux qui sont les meilleurs vieux imaginables, et à mes co-tuts qui rendent ma P2 ce qu'elle est. J'ai hâte de voir la relève, donc futurs potentiels pioux, n'hésitez pas à vous manifester !
Light : Ne faites pas la correction les gars profitez juste de vos vacances et prenez vous quelques semaines de pause si ça vous fait du bien. C'était un plaisir d'être tuteur ce semestre et d'avoir rencontré mes cotuts. Bon courage pour la suite de vos études !



Merci à vous tous, passez de bonnes fêtes !


Des bisous de la biostat !


BloodyMary, Rockleegament, Light, lympho6mon B, et Fred'
Tutrice Biostats et Santé Numérique 2020/2021
Avatar de l’utilisateur
Fred'
Tut' Biostat' & SN
Tut' Biostat' & SN
 
Messages: 204
Inscription: 24 Juil 2019, 17:59
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Sarah

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Biostatistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7