Bonsoir, pour la neoangiogenese je sais pas mais c'est vrai que le sans réchauffe d'avantage,
Mais pour l'hypothermie testiculaire franchement c'est evident les gars, qu'est-ce qui se passe quand vous prenez une douche froide ?? ..... et pourtant on est pas hypofertile, les testicules se retractent, et la bonne température se rétablie toute seul, par contre si on prend une douche chaude la on peu plus refroidir plus que ça à par peut être les laisser en dehors de la salle de bain

Non plus sérieusement je pense que justement le corps peu lutter contre l'hypothermie testiculaire mais pas contre l'hyperthermie. Et pour le cas ou ils seraient à 23°C ca veut dire qu'ils sont meme plus vascularisé en gros soit on est mort (mais donc on peut pas consulter) soit on les a plus, et la on est pas hypofertile mais stérile, c'est comme les oreillons, il provoque pas l'hypofertilité mais plutot la stérilité. Et en générale quand on les a enfant y a pas de souci je crois donc pareil l'item était clair.
Enfin pour la chimio ou la radiothérapie j'avoue on pouvait pas l'inventer, ou du moins fallait y penser, mais sinon je serai curieux de voir si tout les urologue serait aussi bon que ca pour trouver les cause.
Non mais sinon je me suis planté aussi à cette question

C'est la pénicilline qui guérit les hommes, mais c'est le bon vin qui les rend heureux (A.Flemming)