Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - RÉSULTATS: Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

💜 CORRECTION OFFICIEUSE UE8 2020-2021 💜


💜 CORRECTION OFFICIEUSE UE8 2020-2021 💜

Messagepar Don' » 21 Mai 2021, 23:48

Bonsoir @ everyone !

C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ce dernier post...

J'ai A-DO-RE prendre du temps pour vous aider, vous parler, vous soutenir...

Vous ne pouvez pas encore imaginer à quel point cette expérience a été enrichissante pour moi,
et je vous souhaite à tous de tout cœur que les résultats vous permettent d'y participer à votre tour ! <3

C'est également avec le cœur lourd que je dis adieu à l'Unité Fœto-Placentaire...
Merci à tous les tuteurs d'UE8, de chaque année depuis longtemps, vous faites partie de la grande famille du Tutorat Niçois à jamais, vous êtes celles & ceux qui ont beaucoup donné pour la filière avant nous, vous avez su transmettre cela chaque année ; MERCI pour ça <3

Pour que ça soit gravé à jamais je laisse mon rapport à l'UE8 :
Théo Audibert aka "le reveil du foetus", Tut' UE8 2018-2019 est celui qui m'a introduit dans la filière Sage-Femme, les étoiles dans les yeux, et dont j'ai essayé de suivre la voie !
Laura Audiberti, aka "pitouzor", Tut' UE8 2018-2019, a animé le 1er cours d'UE8 que j'ai vu de ma vie, a su me faire accrocher à la matière !
Lucile Horny, aka "Hornycotine", Tut' UE8 2019-2020 m'a soutenu pendant mes 2 p1, a su me rassurer et me raconter ses aventures de SF ! elle a aussi répondu à mes questions les plus tordu sans rechigner !
Margot Bottero, aka "rambo", Tut' UE8 2019-2020 comme Lucile, une de mes exemples, de mes motivation, quelqu'un que j'admire beaucoup, qui m'a toujours motivé et répondu avec une gentillesse (particulière) parfaite !

Bilan : Allez vers les gens, les gens vous rendront l'énergie que vous leur donnez (surtout au Tutorat!!!)

Avec Arthur on a très hâte de rencontrer notre relève, qui s'occupera de la Maïeutique pour les futurs P1 !
N'hésitez pas à postuler même si vous avez bossez l'UE8 cette année, ça me ferait giga plaisir et vous avez autant de chance que les PASS/LAS <3

Sur ce, je vous laisse ce document sacré qu'est le sujet / la correction :

PACES - DM Annales - 2020-2021 - SUJET.pdf
(236.89 Kio) Téléchargé 304 fois

PACES - DM Annales - 2020-2021 - CORRECTION.pdf
(198.59 Kio) Téléchargé 455 fois

Je pleure en écrivant je vous jure que j'aurai jamais pensé en arriver là, soyez fiers de vous et avancez toujours ! <3

Don'
:panda2: CHEF-TUTEUR PARRAINAGE, PEDAGOGIE & BIEN ÊTRE 2021-2022 :panda2:


:panda: TUTEUR MAÏEUTIQUE & UNITE FŒTO-PLACENTAIRE 2020-2021 :panda:


RENDEZ PAS FOU, RENDEZ NOUS NOS GRANDS MERES


Avant, j'étais moche dans la tess, aujourd'hui j'écoute du Soso Maness
Avatar de l’utilisateur
Don'
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 757
Inscription: 29 Juin 2018, 00:40
Localisation: A l'hopital Saint-Louis
Année d'étude: Autre
Prénom: Diegz

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers UE8 - Unité Foeto-Placentaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7