Hey !!!
MMB06 a écrit:ça va vraiment etre chaud comme tu le dis LX! Il n'y a pas possibilité de négocier ne serait-ce que pour l'UE 12...

MMB06 a écrit:ou alors on vire un eptit peu d'UE 9 vu que la ronéo ne sort que mercredi ... ça serait plus juste pour les primants
Hahaa... Alors non ce n'est pas possible de changer, le sujet a déjà été envoyé. Ca me sidère un peu puisqu'à vrai dire nous étions sensé être en vacances cette semaine (P2, D1, sauf Natacha la tut' sage femme qui est en stage en ce moment et passe 12h par jour à l'hôpital en service), or mes co-tuteurs et moi-même nous sommes dépéchés pour pouvoir faire des QCMs sur les dernières parties du cours pour que vous puissiez justement en avoir, et être au mieux préparé... Autrement dit les vacances (le repos pour Natacha) on en a pas eu.
Maintenant sache que tu ne seras jamais prêt avant le vrai concours, le CCB est là pour vous indiquer les matières ou chapitres dans lesquels ils vous restent des lacunes. Il n'est à prendre en aucun cas pour résultat définitif, au contraire il doit être source de motivations, que vous l'ayez loupé ou réussi. Personnelement je préfère que vous soyez bien préparé pour le jour du concours et vous proposez des QCMs sur chaque partie, plutôt que vous soyez prêt pour le jour du tutorat, que vous réussissiez bien le tutorat, et qu'il vous manque de quoi réviser et vous tester en période de révision. Après, ce n'est que mon avis, libre à toi de le prendre comme tu le veux.