Bonjour, ce serait juste pour savoir si quelqu'un a réussi à savoir ce que signifiait PET ?
(dans le contexte "pathologie du rete testis azoo +SPZ dans tubes séminifères et pas de SPZ dans l’épididyme pas de solution chirurgicale donc ICSI PET")
Pinkberry a écrit:Dire que j'avais créé un post spécial abréviations pour les regrouper toutes et dans les ténèbres les lier
Du coup c'est moi qui ait fait un doublon de questions en allant pas lire ton post

♠LX♠ a écrit:Pinkberry a écrit:Dire que j'avais créé un post spécial abréviations pour les regrouper toutes et dans les ténèbres les lier
Du coup c'est moi qui ait fait un doublon de questions en allant pas lire ton post
tu te rends compte quand meme qu'ecrire en taille 10 sa oblige un copiercoller ou un zoom,
alors que en taille un poil plus grande, c'est lisible normale mais petit ?
P-A a écrit:M'étant récemment plongé dans une toute nouvelle langue, et n'étant pas encore disponible sur reverso.net... je demande quelques traductions :![]()
- "Le cytoplasme des spermatides est élimine pour former un corps résiduel phagocyte par les cellules de sertoli (spermo reste cyto)" --> spermo reste cyto ? Surement restes cytoplasmiques, mais le spermo il signifie quoi ?
- "Phagocytose des SPZ dégénérés et les corps résiduel des sertoli" --> des spermatozoïdes plutôt ? ou il y a aussi des restes de cellules de Sertoli ?]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités