Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Vente Livre Pharmaco UE6 + Livre QCM & Cours SSH

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !
Abonné(s): A!ex

Vente Livre Pharmaco UE6 + Livre QCM & Cours SSH

Messagepar A!ex » 18 Jan 2017, 20:50

Bonsoir,

Je mets en vente mon livre de pharmacologie (UE6) recommandé et écrit en partie par le professeur Drici pour les P1 :angel:

"Initiation à la connaissance du médicament UE6" 3ème édition (dernière mise à jour), à vendre pour 20 euros négociable dans la limite du raisonnable (prix neuf : 30 euros), mais il est comme neuf, j'ai lu que le chapitre sur l'histoire du médicament (le prof tire parfois des items de cette partie pour le concours et ce n'est pas dans le poly qui est sur Jalon) :desire: EDIT 19/01 : +++++RÉSERVÉ+++++ PLUS DISPONIBLE

Ensuite j'ai un livre de QCMs de SSH écrit par Orban, Pradier et Staccini, il est vraiment bien puisqu'il y a des QCMs sur de nombreux chapitres et les profs tirent leurs QCMs du concours dans ce livre et dans le nouveau livre de QCMs :in-love:
À vendre pour 7 euros (prix neuf 12,20 euros) :cute:

"La PACES en QCM Santé Publique"

Enfin j'ai un livre de SSH dans lequel Orban tire son cours et du coup les réponses à ses QCMs, à vendre pour 12 euros (prix neuf 18,50 euros), il est quasi neuf je l'ai utilisé une seule fois pour lire quelques chapitres ;)

"UE7 - La santé au sein des institutions internationales, européennes et françaises - 2e édition"

J'ai aussi le TOTAL UE7 en QCMs (SSH) pour 12 euros négociable :mrgreen: EDIT 19/01 : +++++RÉSERVÉ+++++ PLUS DISPONIBLE

N'hésitez pas à me contacter par MP, même pour négocier ahaha, je me connecte (très :mrgreen: ) souvent sur le forum :coeur:

En vous remerciant d'avance :D

Bonne soirée :dent:

PS : Je suis en P2 dentaire pour ceux qui se le demandaient, et j'ai masse de trucs qui me restent de mes 3 P1, du coup contactez moi si vous voulez d'autres trucs que des bouquins j'ai tout en réserve (fiches et CCB de prépa, annales, ronéos sur plusieurs années, QCMs...) 8)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist #UE 13
Avatar de l’utilisateur
A!ex
Golden Dentist
 
Messages: 3360
Inscription: 25 Juil 2014, 15:10
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Alex

Re: Vente Livre Pharmaco UE6 + Livre QCM & Cours SSH

Messagepar A!ex » 23 Jan 2017, 09:48

:D
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist #UE 13
Avatar de l’utilisateur
A!ex
Golden Dentist
 
Messages: 3360
Inscription: 25 Juil 2014, 15:10
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Alex

Re: Vente Livre Pharmaco UE6 + Livre QCM & Cours SSH

Messagepar A!ex » 25 Jan 2017, 11:35

:)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist #UE 13
Avatar de l’utilisateur
A!ex
Golden Dentist
 
Messages: 3360
Inscription: 25 Juil 2014, 15:10
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Alex


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7