Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Déstockage - TOUT doit disparaître

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !
Abonné(s): Sachacetabulum

Déstockage - TOUT doit disparaître

Messagepar Sachacetabulum » 24 Juin 2019, 10:35

Salut ! :D

Que tu sois un néo PACES en quête de supports pour traverser la jungle de la PACES, un doublant ou même un triplant aguerri cherchant à accumuler le plus de livres possible (comme j'ai pu le faire auparavant :lol:), tu es au bon endroit ! Si tu prends la peine de descendre un tout petit peu dans le post et de cliquer sur les petits boutons "Afficher", tu auras accès à la liste de tous mes livres, ronéos, fiches, bref tout ce que j'ai pu accumuler en deux ans de P1 (et Dieu sait qu'il y a beaucoup de choses, cf. juste en dessous :D) ! Je suis sur que tu trouveras ton bonheur :angel:

Les Livres :in-love:

1 - Chimie Générale 3e édition, par le Pr. Golebiowski (livre super important) :arrow: 6 euros car le cours est surligné (bien que proprement), les QCM sont niquels (Prix d'origine : 18 euros) RESERVE
2 - Exercices de Chimie Organique, par le Pr. Thomas (ancien prof de Chimie O de la fac) :arrow: 10 euros en très bon état (Prix d'origine : 17 euros) RESERVE
3 - PACES UE2 Histologie, par le Pr. Jean Foucrier (c'est texto le cours du prof Ambrosetti de la fac) :arrow: 10 euros bien conservé lui aussi ! (Prix d'origine : 24 euros) RESERVE
4 - QCM de Biostatistiques, par le Pr. Staccini :arrow: 3 euros (Prix d'origine : 13 euros) RESERVE
5 - Manuel d'Anatomie Générale, par le Pr. De Peretti :arrow: 20 euros (Prix d'origine : 50 euros) RESERVE
6 - QCM illustrés d'Anatomie, par le Pr. De Peretti (c'est un livre qui concerne les UE5, 9 et 12, il y a même des questions sur des schémas parce que ça arrive au concours oui oui) :arrow: 5 euros (Prix d'origine : 17 euros) RESERVE
7 - Total PACES UE7 3e édition, par les Pr. Orban et Staccini (le prof Orban tire ses QCM du concours de ce livre directement !) :arrow: 10 euros il est tout beau tout pimpant, il y a même des petits post it découpés par mes soins pour indiquer la réponse à certains QCM dedans :lol: (Prix d'origine : 20 euros) RESERVE
8 - Santé Publique (petit livre bleu de QCM) par les Pr. Orban, Pradier et Staccini (tous trois prof de santé publique à la fac) :arrow: 5 euros (Prix d'origine : 12 euros) RESERVE

9 - Annapotch, ce sont les sujets corrigés des concours sur cinq années, de 2012/2013 à 2016/2017 (deux livres pour les deux semestres, tronc commun et spécialités médecine UE9, 10, 11 et 12) :arrow: 20 euros (Prix d'origine : 50 euros) VENDU


Les Ronéos :soldier:

Les ronéos sont le support indispensable des cours, et quasiment tous les étudiants en PACES les achètent au cours de l'année. Pour ma part, j'ai pris l'abonnement au cours de mes deux premières années !

Je vends donc mes ronéos de l'année 2018/2019 (tronc commun premier et deuxième semestre, ainsi que les UE médecine 9, 10, 11 et 12) :arrow: 70 euros (Prix d'origine : 160 euros).
Elles sont neuves (il y en a peut être 10 de surlignées sur plus de 200), agrafées, dans des pochettes plastique et triées dans des classeurs !

RESERVE


Les Supports de prépa :bashful:

En doublant, j'ai pris une prépa, ce qui m'a valu pas mal de supports en plus de tout ce que j'avais déjà :lol: Encore une fois, regardez juste en dessous pour trouver ce qu'il vous faut ! (S'il vous faut plus d'informations, venez me poser toutes vos questions en privé :D ).

J'ai donc à vous proposer les supports suivants :

LES FICHES

Premier Semestre

- Fiches UE1 (Chimie Générale, Chimie Organique, Biochimie, Biologie Moléculaire) :arrow: 40 euros RESERVE
- Fiches UE2 (Biologie Cellulaire, Histologie, Embryologie, Biologie de la Reproduction) :arrow: 40 euros RESERVE
- Fiches UE3a (Physique, Biophysique) :arrow: 30 euros RESERVE
- Fiches UE4 (Biostatistiques) :arrow: 25 euros RESERVE

Deuxième Semestre

- Fiches UE3b (Biophysique, Physiologie) :arrow: 15 euros
- Fiches UE5 (Anatomie Générale) :arrow: 15 euros
- Fiches UE6 (Initiation à la Connaissance du Médicament) :arrow: 15 euros
- Fiches UE7 (Santé, Société, Humanité) :arrow: 40 euros RESERVE

Spécialités

- Fiches UE9 (Anatomie du Petit Bassin chez la Femme) :arrow: 10 euros
- Fiches UE10 (Anatomie et Histologie de l'Appareil Reproducteur et du Sein) :arrow: 10 euros
- Fiches UE11 (Méthodes d'étude et Analyse du Génome) :arrow: 5 euros
- Fiches UE12 (Anatomie de la Tête et du Cou) :arrow: 10 euros

Il me faut préciser que ces fiches sont elles aussi toutes neuves, vierges de toutes traces de surligneur ou autres ! Elles sont cependant parfois corrigées au crayon gris, lorsqu'erreur il y avait. Les fiches d'anatomie (et parfois celles d'autres matières, je pense à la Biologie Cellulaire par exemple) sont en couleurs.

LES CONCOURS BLANCS

Pour faire simple : j'ai cinq sujets de concours blancs par UE, au premier comme au deuxième semestre. Sauf pour les spés : là, j'ai seulement deux concours de chaque.

CONCOURS BLANCS S1 = 50 EUROS

CONCOURS BLANCS S2 = 50 EUROS

CONCOURS BLANCS SPES MEDECINE = 25 EUROS

PACK CCB ANNEE ENTIERE = 100 EUROS
VENDU


Les choses que j'arrive pas à classer 0_o

Bon alors, j'ai regroupé ici toutes les choses qui sont : soit dans un trop mauvais état pour être vendues ; soit parce que ce sont des productions du tutorat, et que la production du tutorat est gratuite et ne peut être vendue :wink2: Si vous m'achetez quelque chose vous pouvez prendre ce que vous voulez dans la liste qui suit, si ça vous intéresse !

1. Les ronéos d'il y a très très longtemps (année 2014/2015 :arrow: j'ai pas toutes les matières, elles sont pas forcément en bon état ni dans l'ordre, mais elles sont dans des classeurs :lol:
2. Les ronéos de l'année 2017/2018 :arrow: donc quand j'étais primant. Elles y sont toutes, elles aussi rangées, dans l'ordre et dans des classeurs. Mais elles sont pleines de surligneur, et pas dans un super état :D
3. Les fiches de la tut' rentrée 2017 (Premier Semestre) :arrow: rangées dans un classeur, en couleurs, peut être un peu surlignées RESERVE
4. Les sujets de concours des années 2014/2015, 2015/2016 et 2016/2017 :arrow: avec les spés médecine, peut être qu'il en manque. Ce sont des sujets d'anciens P1 qui ont passé le concours, donc on a écrit dessus etc. RESERVE


Voilà voilà ! Je trouve que ça fait pas mal de trucs du coup :lol: Bien entendu, tous les prix sont négociables :arrow: rendez vous en message privé pour en discuter !

POUR ME CONTACTER : par message privé sur le forum ; par Messenger (Sacha H-k sur Facebook) ; par message ou par téléphone (0646698596)

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne journée, et de bonnes vacances :coeur: Profitez-en bien :giggle:
Chef Tuteur Logistique PASS/LAS 2020/2021 (à la retraite)


Tuteur d'Anatomie du Petit Bassin Féminin 2019/2020 (à la retraite)
Avatar de l’utilisateur
Sachacetabulum
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1133
Inscription: 04 Avr 2016, 13:50
Localisation: Au bloc avec 2P
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Sacha

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7