Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Destination P2: livres, ronéos et Annales MAJ Prix en baisse

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !

Destination P2: livres, ronéos et Annales MAJ Prix en baisse

Messagepar QuentinC » 26 Juin 2019, 17:55

Salut à toi, jeune :mrgreen: fou :mrgreen: motivé à franchir la montagne que représente le concours de la PACES,

Je mets en vente les divers outils qui m'ont permis de réussir médecine en primant, pour que tu suives mes pas, le tout à des prix bien plus avantageux que ce que j'ai eu la chance d'avoir, ayant tout acheté neuf :messed:



:glasses-nerdy: Les livres: :glasses-nerdy:


-Cours de chimie organique, du professeur Olivier Thomas : Etat neuf, non surligné, quelques annotations crayon: 6€ (Prix Original: 18€)


-UE6: Initiation à la connaissance du médicament, 3e édition: le programme officiel de pharmaco de la PACES, c'est exactement vos cours en mieux détaillé et expliqué que les ronéos, en un beau livre de 320 pages, je m'en servais pour détricoter les questions où les tuteurs s'embrouillent/ les profs se contredisent: Etat neuf, 20€ (Prix Original: 29€)


:in-love: Les Annatut :in-love:
:


-Annatut S1 2017/2018, tomes 1 et 2 (UE1/UE3 et UE2/UE4) de Fac copie: relié/cartonné/plastifié: très bon état, non surligné, quelques annotations crayons / corrections d'errata : 9€ (Prix Original: 22€)
-Annatut S2 2017/2018, tomes 1 et 2 (UE3b/UE6 et UE5/UE7) de Fac copie: relié/cartonné/plastifié: Etat neuf, non surligné, quelques annotations crayons / corrections d'errata : 9€ (Prix Original: 22€)


:soldier: Les ronéos :soldier:


-L'intégralité du S1, en très bon état, fourni dans deux classeurs grand formats solides, triées par matière ; très peu surligné (30% de la biocell est intelligemment et proprement surlignée/annotée, sinon même pas 1% du reste doit l'être) : 30€
Envoyez moi un message privé ou par téléphone/SMS: 06.22.37.77.20. Premier arrivé, premier servi :)
:rotfl: :rotfl: Les prix sont négociables et le seront d'autant plus que vous achèterez plusieurs articles !! :rotfl: :rotfl:
Dernière édition par QuentinC le 09 Sep 2019, 15:58, édité 10 fois.
QuentinC
Carabin confirmé
 
Messages: 88
Inscription: 15 Aoû 2017, 08:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Quentin

Re: Destination P2: livres, ronéos et Annales à vendre !

Messagepar QuentinC » 08 Juil 2019, 13:23

up !
QuentinC
Carabin confirmé
 
Messages: 88
Inscription: 15 Aoû 2017, 08:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Quentin

Re: Destination P2: livres, ronéos et Annales à vendre !

Messagepar QuentinC » 19 Juil 2019, 10:20

up!
QuentinC
Carabin confirmé
 
Messages: 88
Inscription: 15 Aoû 2017, 08:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Quentin

Re: Destination P2: livres, ronéos et Annales à vendre !

Messagepar QuentinC » 10 Aoû 2019, 10:11

j'ai rajouté un livre:
"Je vais vous apprendre à réussir la PACES" de Pierre Axel Domicile, Edition 2017.
Prix neuf : 29€
Prix: 8€
Etat: très bon état

On y retrouve des conseils UE par UE, des témoignages, des aides à l'organisation, des trucs et astuces, des mnémotechniques, ça m'a beaucoup aidé avant d'entamer la PACES et au début de chaque semestre pour trouver ma méthode pour chaque UE.

Et j'ai aussi baissé les prix de ce qui reste à vendre
QuentinC
Carabin confirmé
 
Messages: 88
Inscription: 15 Aoû 2017, 08:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Quentin

Re: Destination P2: livres, ronéos et Annales MAJ Prix en ba

Messagepar QuentinC » 06 Sep 2019, 23:38

Petit up avec ma liste à jour, il me reste notamment toujours mes ronéos du S1 à vendre et quelques livres, ainsi que mes annatut (elles m'ont beaucoup servi, notamment pour les matières calculatoires (UE3 et UE4) !
QuentinC
Carabin confirmé
 
Messages: 88
Inscription: 15 Aoû 2017, 08:23
Année d'étude: PACES
Prénom: Quentin

Re: Destination P2: livres, ronéos et Annales MAJ Prix en ba

Messagepar chjara21 » 14 Avr 2020, 21:02

Bonsoir!

Excusez-moi de vous déranger!

Je me présente, je suis élève en PACES, pas à Nice.... En Corse! Je me permets de vous contacter au sujet du professeur M. De Peretti, j'aimerai me procurer ses annales (qui ne nous sont pas fournies ici), mais elles ne sont disponibles que par votre faculté et donc inaccessibles pour l'instant... Vous reste-t-il des annales de M. De Peretti? Si oui, de quelle année? Évidemment, je paierai le montant dû s'il faut les payer!

Et si malheureusement vous n'avez pas ses annales, si vous connaissez quelqu'un qui par hasard les posséderait, je suis preneuse...

Merci d'avance, bonne soirée

Et bon courage durant ce confinement!

Chiara Tomasi
chjara21
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 14 Avr 2020, 18:10
Année d'étude: PACES
Prénom: Chiara Maria


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7