Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Livres, Annapotch et Ronéos à vendre !

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !

Livres, Annapotch et Ronéos à vendre !

Messagepar JeremyD83 » 29 Juin 2019, 14:00

Salut à toi jeune guerrier(re) :terror: :soldier: qui va tout déchirer cette année :dance:
Pour ce faire il faudra te saisir des outils indispensables pour préparer ta future victoire, ce que je peux te proposer :

Livres :
- Chimie Générale (3ème édition) du Pr GOLEBIOWSKI : tu y trouveras son cours (non Ronéiser) ainsi que des QCMs susceptible de tomber +++ au concours. C’est l’arme absolue pour perfect cette matière. Je le vends 10 euros (j’ai juste fait une annotation, sinon rien du tout et pas de surlignage) sachant que le l’ai acheté neuf 18 euros
- Total UE4 en QCM 700 QCM par le Pr Staccini : Matière a entraînement ++, sans annotation ou surlignage, je le vends 12 euros pour un prix neuf à 19 euros
- Total UE7 en QCM 800 QCM par le Pr Staccini et Pr Orban : contient les QCM d’Orban à apprendre par coeur avec aussi de très bons entraînement et QCM d’annales en Santé publique notamment (mais aussi toute l’UE7). Pas d’annotation ni de surlignage pour 12 euros (prix neuf 19 euros)

Allez pour 30 euros tu as les 3 :wink2:

Annales :
- Annapotch : Annales du concours de 2013/2014 à 2017/2018 pour le S1 et S2 (prix neuf 50 euros)
- Mes sujets du concours de 2018/2019 (avec mes réponses dessus blancotables)

Les Deux pour 25 euros


Ronéos :
- Année 2017/2018 : elles sont annotées et surlignées (surtout le S1, beaucoup moins le S2), je les fait à 20 euros à débattre, les cours restent globalement les mêmes, tu peux prendre de l’avance sur la FAC et être à jour avec les Ronéos 2019/2020 :)

Avec tout ça tu seras totalement prêt à affronter cette année et atteindre des sommets :jallaisdire:

Et si tu souhaites tout prendre (You’re Goddamn right :pascal: ), je te le fais à 70 euros TTC :rotfl:

Tu peux me contacter au 07 83 82 38 31
JeremyD83
Carabin débutant
 
Messages: 43
Inscription: 26 Juil 2018, 11:24
Année d'étude: PACES
Prénom: Damas

Re: Livres, Annapotch et Ronéos à vendre !

Messagepar JeremyD83 » 10 Juil 2019, 09:40

Up
JeremyD83
Carabin débutant
 
Messages: 43
Inscription: 26 Juil 2018, 11:24
Année d'étude: PACES
Prénom: Damas


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7