Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

VENDS LIVRES INDISPENSABLES

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !
Abonné(s): lili1999

VENDS LIVRES INDISPENSABLES

Messagepar lili1999 » 07 Juil 2019, 15:45

Salut ! Je vends mes livres tous quasi neufs qui m’ont vraiment aider à réussir la PACES :soldier:

A savoir que la Chimie Générale, l’UE4 et une partie de l’UE7 ne sont pas ronéisées @@ donc ces livres sont de très bons supports de cours avec de nombreux QCM d’entrainements rédigés par les professeurs eux mêmes.

Bien entendu, tous les prix sont négociables et je peux vous faire un très très bon prix pour l’ensemble des livres je veux vraiment m'en débarrasser !

:arrow: Chimie Générale 3ième édition du Pr Golebiowski qui vous enseignera cette matière à la fac et qui tire ses QCM du concours de ce livre directement donc INDISPENSABLE : 8e ( Prix d’origine 18e )

:arrow: Livre de Qcm de biostatistiques et rappels de cours avec commentaires et conseils du Pr Staccini qui enseigne cette matière à la fac : 5e ( Prix d’origine 13e )

:arrow: Total PACES UE4 en QCM également du Pr Staccini : 9e ( Prix d’origine 20e )

:arrow: Total PACES UE7 en QCM 1ère edition et Total PACES UE7 en QCM 2ième édition des Pr. Orban et Staccini (le professeur Orban tire ses QCM du concours de ce livre directement donc INDISPENSABLE ) : 12e les deux ( Prix d’origine 20e chacun )

:arrow: Livre de Santé Publique PACES ''La santé au sein des institutions internationales européennes et françaises’’ 2ème édition du Pr Orban également enseignant à la fac : 9e ( Prix d’origine 20e )

:arrow: La PACES en QCM UE7 Santé Publique des Pr Pradier , Staccini et Orban qui enseignent l’UE7 à la fac : 5e ( Prix d’origine 12e )

:arrow: Livre de Santé Publique 2ième édition des Pr Pradier , Staccini et Orban qui enseignent l’UE7 à la fac : 8e ( Prix d’origine 19e )

:arrow: Livre « Je vais vous apprendre à réussir la PACES » guide de travail avec méthodes et secrets pour réussir la première année des études de santé : 14e ( Prix d’origine 30e )

:arrow: Carnets d’anatomie de Grégoire D’Andréa et du Pr Baqué qui enseigne l’anatomie à la fac avec tous les schémas qui seront fait en cours cette année et l'ensemble des mots clefs qui se rapportent aux différents chapitres : 12e les 3 pour l’anatomie générale UE5 (Prix d’origine 18e ), pour l’anatomie du petit bassin de la femme UE9 (Prix d’origine 8e ) et l’anatomie de la tête et du cou UE12 ( Prix d’origine 9e )

:arrow:Annathèmes c’est un gros livre avec toutes les annales qui regroupent les QCM des 10 dernières années du concours classées par thèmes et corrigées donc INDISPENSABLE : 14e ( Prix d’origine 30e il me semble )

:arrow: Annapotch c’est 2 gros livres pour les 2 semestres avec les spécialités médecine UE9, 10, 11 et 12 avec les sujets et corrections détaillées des concours sur cinq années de 2012 à 2017 donc INDISPENSABLE : 20e ( Prix d’origine 50e )


Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum ou au 06 98 98 91 76 et je vous souhaite de réussir <3
Dernière édition par lili1999 le 03 Aoû 2019, 17:33, édité 1 fois.
lili1999
Carabin newbie
 
Messages: 2
Inscription: 07 Juil 2019, 13:59
Année d'étude: PACES
Prénom: lili

Re: VENDS LIVRES INDISPENSABLES

Messagepar lili1999 » 07 Juil 2019, 15:48

Voici l'ensemble des livres
Fichiers joints
IMG_20190707_155402.jpg
lili1999
Carabin newbie
 
Messages: 2
Inscription: 07 Juil 2019, 13:59
Année d'étude: PACES
Prénom: lili


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7