Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

CCB DE PRÉPA + LIVRES INDISPENSABLES EN VENTE ICI !!

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !

CCB DE PRÉPA + LIVRES INDISPENSABLES EN VENTE ICI !!

Messagepar Pierre Feuilcizo » 08 Juil 2019, 19:33

Bonjour à toi ! :act-up:

Que tu sois primant, doublant ou triplant tout ce qui est en vente ici te sera utile ! :soldier:

Je vends aujourd'hui mes livres qui m'ont bien servi durant mes deux années de PACES, ainsi que mes nombreux CCB de prepa representatifs ! :glasses-nerdy:

CONCOURS BLANCS DE PRÉPA :

Ces QCM de concours blancs viennent d'une prépa (année 2017-2018), en très bon état (sans items entourés pour un meilleur entrainement pour toi), QCM très representatifs du concours et accompagnés d'une correction complète détaillée.
Ces QCM te permettront d'avoir tout l'entraînement proposé par une prepa privée tout en restant chez toi et à prix cassé !
(À noter que meme si vous êtes déjà inscrit à une prepa ces QCM vous seront qd meme très utiles, c'était mon cas)

CONCOURS BLANCS POUR LE S1 : (5 CCB d'UE1, 5 d'UE2, 5 d'UE3a et 5 d'UE4) -> 40€ VENDU

CONCOURS BLANCS POUR LE S2 (5 CCB d'UE3b, 5 d'UE5, 5 d'UE6, 5 d'UE7)
+ SPÉ MÉDECINE : (2 CCB d'UE9, 2 d'UE 10, 2 d'UE11, 2 d'UE12)
-> 40€ (S2 + spé)
VENDU

Prix groupé -> 70€ au lieu de 80€ !

LIVRES INDISPENSABLES !!! :

Tous les livres que je vends sont en très bon état (voir photo ci-dessous)

TOTAL UE7 (acheté neuf à 20€) -> 10€ VENDU
Si tu rentres en PACES tu seras obligé d'acheter ce livre de SSH rédigé par Mr Staccini et Mr Orban, tous les deux profs à la fac de Nice !
IMPORTANT À SAVOIR : Mr Orban nous donne une liste de QCM à apprendre de CE LIVRE et pioche CHAQUE ANNÉE 4 ou 5 QCM de cette liste qui tombent tels quels au concours

TOTAL UE4 (acheté neuf à 20€) -> 10€ VENDU
Ce livre de biostats regroupe 700 QCM corrigés et commentés, rédigés entre autre par Mr Staccini, prof à la fac de Nice

LIVRE DE CHIMIE G 3eme édition (acheté neuf à 18€) -> 9€ VENDU
Ce livre regroupe des rappels de cours sur tout le programme, des QCM d'entraînement et exercices importants à maîtriser pour le concours ainsi que des commentaires et conseils de l'auteur qui est Mr Golebiowski, prof à la fac de Nice
IMPORTANT À SAVOIR : Parmi les QCM d'entraînement de ce livre certains sont susceptibles de tomber le jour du concours avec des valeurs légèrement modifiées ou pas !
(Ce livre est très légèrement annoté)

LIVRE D'HISTOLOGIE (acheté neuf à 26€) -> 14€
Ce livre rassemble cours, illustrations, conseils pour le concours ainsi que de nombreux QCM TOUS corigés et détaillés pour faire de toi un pro de l'histo !

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un message sur Messenger (Pierre Leschi), par message au 07.81.89.55.53 ou sur mon adresse mail : [email protected]


Bon courage pour cette année à venir ! :wink2:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Feuilcizo
Apprenti Carabin
 
Messages: 182
Inscription: 30 Juil 2017, 14:36
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Pierre

Re: CCB DE PRÉPA + LIVRES INDISPENSABLES EN VENTE ICI !!

Messagepar Pierre Feuilcizo » 20 Aoû 2019, 18:26

Up :jump:

IL RESTE EN VENTE :

LIVRE D'HISTOLOGIE (acheté neuf à 26€)
-> 14€
Ce livre rassemble cours, illustrations, conseils pour le concours ainsi que de nombreux QCM TOUS corigés et détaillés pour faire de toi un pro de l'histo !

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un message sur Messenger (Pierre Leschi), par message au 07.81.89.55.53 ou sur mon adresse mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Pierre Feuilcizo
Apprenti Carabin
 
Messages: 182
Inscription: 30 Juil 2017, 14:36
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Pierre


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7