Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

vente livres + cours + qcm paces prix cassé

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !
Abonné(s): eloPACESSS

vente livres + cours + qcm paces prix cassé

Messagepar eloPACESSS » 15 Juil 2019, 18:29

Bonjour jeune p1.
Vieille et après 2 p1 je n'ai plus la force de faire des haltères avec mes livres en essayant de les caser gentiment dans un coin de ma chambre tout en me disant "on garde on ne sait jamais ".
Donc grosse braderie de l'été , jean pierre pernot va me faire un magnifique reportage.
Certains livres sont propres et d'autres un peu moins . J'ai des livres en double et oui pas de partage entre soeurs en p1 sinon crêpage de chignon garantie.Je les délivrerai en main propre.

Et voici :

- annales concours délivrées par la faculté de médecine de 2013 à 2017 sous forme de livret sans correction (la fac n’a pas le droit de donner de correction officielle donc vous aurez la correction officieuse sur le site du tutorat ) > 10 euros soit 2 euros l’un
ps: j’avais écrit au crayon puis j’ai gommé donc état pas très niquel parfois

- UE 2 BDR paces ellipses jamais utilisé (je l’ai acheté dans le stress quand je pétais un cable avec des incohérences ) je ne l’ai jamais utilisé et je vous avoue qu’il ne sert pas à grand chose car ce n’est pas un livre relatant le programme de la fac de nice donc beaucoup de qcm hors programme > 5 euros (acheté 13)

- QCM de biostat staccini ancienne édition 2013 > 4 euros (reste utile car dans son édition récente il a juste rajouté quelques qcms)

- total ue 4 staccini dernière édition > 5 euros (un peu écrit parfois au crayon)

- total ue 7 staccini dernière édition > 7 euros (un peu écrit parfois au crayon)

- anathèmes édition 2018: pas bon état mais sert toujours hein les annales c’est les annales > 6 euros

- anapoche ed 2017/2018 :
tom 1 > 7 euros (bon des fois je pétais des plomb j’ai surligné les intitulés des qcms de biostat donc un peu degeux des fois )
Tom 2 > 10 euros (presque nickel)

Les Gratuits

2 livres de chimie G : un peu trop surligné en jaune pour être vendu, écrit au stylo ou crayon , un peu gribouillé

les ficelles de la biocelle :livre trop bien qu’un carabin m’a gentiment donné. Enfaite ce sont 2 étudiants en médecine de la fac de nice qui l’ont fait à partir du programme de la fac de nice. Ca permet d’avoir des bonnes représentations imagées du cours de biocelle et agréable à lire > date de 2012 mais le programme n’a pas changé

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Le meilleur pour la fin

Je vends également tous mes cours d'une prepa de l’année 2018/2019 avec des concours blancs inclus très représentatifs du concours,accompagnés d'une correction complète détaillée. Vous pouvez prendre que le S1 ou S1+S2.

ps: même inscrit à une prepa ces qcms te seront très utiles!!!!!
ps: j’ai du blancoter mes réponses aux qcms des ccb car j’écrivais au feutre noir dessus donc pas hyper clean mais après ca reste des qcms que vous verrez une fois
ps: mes cours sont très propres ( il y en a beaucoup qui n’ont pas été utilisé du tout )

Mon fb : elodie botey
mon mail: [email protected]
mon tel : 0613713968
aussi chiante que de la biocelle <3
eloPACESSS
Carabin vétéran
 
Messages: 322
Inscription: 25 Aoû 2017, 07:00
Localisation: ou?? mais t pas la mais t ou????,
Année d'étude: PACES²
Prénom: elodie

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7