Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Message ayant pour but la vente de livres

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !

Message ayant pour but la vente de livres

Messagepar Azraël » 26 Juin 2020, 09:34

EDIT: le lot a trouvé preneur! Prenez soin de vous et profitez de votre repos.


Bonjour à toi, le doublant/triplant courageux ou le LAS/PASS innocent,

Actuellement en possession de livres remplis de savoir, je souhaite transmettre ces connaissances à travers la vente de ceux-ci.
Voilà donc ce que je peux vous proposer:

"L'épreuve du résumé de texte au concours de PACES" livre écrit par Alain-Gabriel Monot qui m'a été très utile malgré le changement d'épreuves à la dernière minute, je vous le conseille, il est "neuf" et à un tarif de 8€ pour un prix original de 10€.

"Total UE4 en QCM" édition Ellipse, écrit par une légende niçoise, Pascal Staccini (professeur de cette matière également), quelques inscriptions sur les 2/3 premiers chapitres, à vendre pour 12€ au lieu de 20€. (peut servir aux futurs PASS car cette matière a été mise en UE spécifique 1)

"Total UE7 en QCM" édition Ellipse, écrit par deux grands hommes, Pascal Staccini (encore lui quel homme décidément) et Daniel Orban (j'espère qu'il fasse de la retraite son esclave pour que vous puissiez le connaître), certains qcms des deux premiers chapitres ont été touchés par les marques de deux stylos différents, il est donc à vendre pour 15€ au lieu de 20€. (livre qui peut également concerner les LAS/PASS car les notions abordées dans ce livre se retrouvent dans plusieurs parties de votre futur programme!)

"Annathèmes" édition 2018, grand livre regroupant les annales à partir de 2000 jusqu'à 2017, source d'amusement ludique avec une magnifique photo de Dr House en couverture (vous serez dans vos meilleures périodes de l'année quand vos yeux vont se poser sur les oeuvres d'art produites par les professeurs...) en raison de son ancienneté sans doute synonyme de sagesse, il est à vendre pour 10€ au lieu de 40€ (pratiquement aucune trace de stylo).

"Annathèmes" édition 2020, le même livre mais en plus jeune, plus dynamique allant de 2000 à 2019! Une magnifique couverture tirée de la peinture de Luke Fildes "The Doctor" (le docteur pour ceux qui n'ont pas vu d'anglais depuis belle lurette), il est neuf, vierge, innocent et il est donc à vendre pour 30€ au lieu de 40€.

Je récapitule l'ensemble des tarifs: 8€/12€/15€/10€/30€, si vous me prenez le tout avec une grande bonté je peux vous faire un prix de 60€ pour le lot.

Je suis joignable au 0785873989 pour toute question sur ces livres ou la P1 en général,

Tendres bises sur vos joues ou vos fesses,

Profitez de vos vacances
Dernière édition par Azraël le 01 Juil 2020, 21:24, édité 2 fois.
"Le virus ne peut pas s'opposer à la transmission de l'anatomie" FDP
Avatar de l’utilisateur
Azraël
Apprenti Carabin
 
Messages: 215
Inscription: 13 Juil 2018, 18:34
Localisation: Andalousie
Année d'étude: Autre
Prénom: Robin

Re: Message ayant pour but la vente de livres

Messagepar Thomss_f » 26 Juin 2020, 09:54

Ayant moi même acheté certains des articles d'Azraël, j'ai pu avoir de bons résultats lors de ma PACES grâce à ces ouvrages ici en vente.
Par conséquent, qui serait mieux placé ici pour dire à quel point il ne faut pas hésiter à sauter sur l'occasion pour acheter ne serait-ce que les Annathèmes ! :waiting: :glasses-nerdy:
Une offre comme cela, ça arrive que très peu de fois dans une vie. Foncez (entre nous les tarifs d'Azraël sont plus qu'abordables :wink2: )

5* /5* :like:
Avatar de l’utilisateur
Thomss_f
Apprenti Carabin
 
Messages: 117
Inscription: 10 Juil 2019, 14:20
Localisation: Sur un radeau lipidique
Année d'étude: DCEM2
Prénom: Thomas


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

7