Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

ventes (avec surprise à la fin)

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !

ventes (avec surprise à la fin)

Messagepar lea63103 » 09 Sep 2020, 23:53

salut!

Alors je vends :
1. Toute la paces en qcm édition 2017- 2018. Bon état. C'est un bouquin finalement peu utilisé par les paces. Pourtant il permet de s'entrainer sur des annales d'autres facs donc en poussant ses connaissances. Acheté 38euros, je le vends 20euros
2. Total UE4 dernière édition. A l'état neuf. Aucune annotation, ni défaut. Idéal pour s'entrainer en biostats. Acheté 19,50euros, je le vends 13euros
3. Le livre de Chimie générale, dernière édition. Quelques passages surlignés très proprement. Etat quasi neuf. Acheté 18euros, je le vends 11euros
4. Cours de chimie organique, Olivier Thomas et Sylvain Antoniotti. Pour percer les mystères de la chimie organiques. Acheté 19euros, je le vends 13euros
5. Total UE7 dernière édition. Etat neuf, avec une dizaine de qcms surlignés. Idéal pour les qcms et les contractions de texte. Acheté 19,50euros, je le vends 12euros

Et le meilleur pour la fin...

6. Mes (très) précieuses annathèmes, édition 2018. Acheté 40euros, je les vends 25 euros. Bon état

Avec une surprise à la clé:
Si vous me prenez tout (pour la modique somme de 94e au lieu de 154e), je vous offre les sujets du concours 2018-2019 et 2019-2020.
On me chuchote dans l'oreille de ne pas le crier sur tous les toits, car il se pourrait bien que ce soit les sujets (avec réponses entourées) de la 3e du concours médecine de cette année (et major au s2), mais chutttt que ça ne s'ébruite pas.
Vous l'aurez compris, je vous file en bonus mes réponses des concours, avec pour l'année 2019-2020 de beaux perfects dans plusieurs matières ! Ça c'est cadeau pour vous qui êtes surmotivés <3

Je précise que mes livres sont vraiment tous en bon état <3
Contactez moi en mp ou au 0620613339
lea63103
Carabin Geek
 
Messages: 743
Inscription: 04 Aoû 2018, 11:39
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Léa

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

7