Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

VENDS CARNETS D'ANATOMIE - LIVRES - ANNALES

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !

VENDS CARNETS D'ANATOMIE - LIVRES - ANNALES

Messagepar Moonlight » 03 Juil 2021, 22:22

Coucou les guys/gals/pals,

Je vends des supports rédigés par les profs qui pourront vous servir en PASS/LAS :

--> "TOTAL UE7 en QCM" des professeurs Orban et Staccini : 800 QCMs de santé publique, éthique, et histoire corrigés et commentés ! Livre quasi neuf sans aucune annotation 10 €

--> "Chimie Générale" du professeur Golebiowski : j'en ai 2 exemplaires, un SANS annotations 8 € et un AVEC annotations 8 €
Les cours 1 et 2 sont ceux qui vous intéressent en PASS (contre 1 à 4 en PACES) étant donné que le professeur Azoulay a repris ces cours là seulement.


--> 3 Carnets d'anatomie : Anat' Générale + Petit Bassin + Tête et Cou version 2018-2019 reprenant les schémas des professeurs Baqué et De Peretti (même professeurs qu'en 2020-2021) : 5 € pièce, les 3 à 10 € !


Passons aux annales : INDISPENSABLES car il n'y a encore qu'un seul sujet en PASS/LAS donc bossez bien ça, surtout que c'est des QCMs rédigés par les professeurs qui sont tombés aux concours !!


--> Annathèmes 2019 à 20 € avec en bonus les sujets des concours PACES 2019-2020 + 2020-2021 (Les erratas sont corrigées par moi-même, grâce au forum :wink2: )

--> Annathèmes 2018 à 15 €

--> Annales par années qui s'achètent également à la fac 5 € pièce : je vends les années 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017 à 3 € chacune soit 15 € le tout

ATTENTION : Tous les supports présentés pourront servir à la fois aux PASS et aux LAS, SAUF le livre de Chimie G uniquement destiné aux PASS !!

Possibilité de vendre le tout à 80 €

Si vous êtes intéressé.es où que vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à me contacter : par message privé sur le forum ou au 07 61 13 41 04

Bonnes vacances et bon courage <3
Avatar de l’utilisateur
Moonlight
Carabin vétéran
 
Messages: 473
Inscription: 25 Juil 2019, 20:49
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Thelma

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

7