Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

VENTE RONEOS + ANNALES + LIVRES

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !
Abonné(s): Da-Na

VENTE RONEOS + ANNALES + LIVRES

Messagepar Da-Na » 01 Aoû 2021, 19:35

POSSIBILITE DE NEGOCIER ! :rotfl:

Bonjour cher nouveau P1 ! :dance:

Tu veux prendre de l'avance sur cette fameuse année ? Ici, tu es au parfait endroit. Tu pourras avoir accès aux merveilles de la P1, que tu sois en PASS ou en LAS, et être SUPER armé pour réussir cette année :rotfl:

RONEOS :

RONEOS 2020-21 VENDU !

Je vends les toutes dernières ronéos de PASS (semestres 1 + 2), joliment surlignées, (elles synthétisent merveilleusement l'essentiel des cours), bien classées, et corrigées des erratas grâce aux tutorat ! Tu auras toutes ces matières :

Semestre 1:
UE TRANSVERSALE 1 : Ethique, Génétique, BDR (Biologie de la Reproduction), Biologie Moléculaire, Biologie Cellulaire, Pharmacologie, Pharmacie
UE TRANSVERSALE 2 : Physiologie, Biophysique, Biochimie, Histologie
UE SPÉCIFIQUE 1 : Philosophie des sciences médicales, Histoire de la médecine/médecine légale, Santé numérique

Semestre 2:
UE TRANSVERSALE 3 : Anatomie, Maïeutique
UE SPÉCIFIQUE 2 : Chimie, Chimie organique, Biochimie, Physique, Biophysique, BDR, Histologie, Biologie Cellulaire

Acheté 170€, tout ce beau pack à vendre pour 60 €.

Comme tous les P1, tu es sympa, alors petit BONUS 1 : Je te donne les fiches du tutorat, dont certaines sont en couleurs, je les ai imprimées dans les matières suivantes :
- Odontologie, Santé publique, Philo, Maïeutique, Chimie, Histoire, Santé numérique , Biostatistiques, Biophysique, Histologie, BDR, Physiologie, Embryologie (pour ton plus grand bonheur) et bien + encore :lool:

Je rajoute un BONUS 2 : Je te donne mes cours de mineure sciences de la vie, dans TOUTES les matières, c'est-à-dire, génétique, physique/optique, mécanique des fluides, chimie des solutions, maths, et atomistique :rotfl:


RONEOS 2019-20

Ronéos S1 super complètes, car c'est celles de PACES ! En plus, elles sont quasi-neuves (sur tous les cours du semestre 1, c'est-à-dire 2 gros classeurs entiers, seulement 3 ou 4 cours sont surlignées ! autrement dit c'est du NEUF). Elles sont bien sûrs triées par ordre et classées ! Elles sont à toi pour 30€.

ANNALES : VENDU !

Je vends également les derniers ANNATHEMES 2020-21, qui regroupent tous les sujets de concours depuis 2012, et ce dans TOUTES les matières ! :party:
Achetés neufs 39 euros, ils seront à toi pour 25 €

Avec offert un nouveau BONUS :
Je te donne les sujets de concours de 2020-21, mes réponses sont écrites dessus, mais c'est très représentatif car c'est le tout premier concours de PASS/LASS !


CARNETS D'ANATOMIE : VENDU !

Les 2 carnets reprennent tout le programme d'anatomie PASS/LAS, tout neufs (seuls 2 schémas sur les 2 carnets sont super bien légendés, car ils sont difficiles à comprendre dans les ronéos, donc ils t'aideront +++ et te simplifieront l'apprentissage du cours :in-love: ). Ces carnets contiennent TOUS les schémas faits par les profs, comme ça pas besoin de s'embêter à les dessiner pendant le cours, et tu peux t'entraîner à replacer les légendes dessus autant de fois que tu désires ! :lool: Achetés neufs à 17€, à vendre 12€ (soit 6€ pièce).

LIVRES :

Pour finaliser ton apprentissage et parfaire les QCM :

- QCM illustrés d'anatomie, du professeur De Peretti (notre prof d'anatomie :in-love: ). Il comporte des QCM en anatomie générale, sur les cours de tête et cou, et ceux du petit bassin. Acheté à 16 €, à vendre pour 14€ !

- L'anatomie en 1001 QCM. Neuf 23.50€, à vendre pour 12€ !

- TOTAL UE 4 en QCM, LE livre du professeur Staccini (notre prof de biostatistiques, stats appliqués) donc bien représentatif. Il a une quelques lignes surlignées sur les 3 premières pages. Il est à toi pour seulement 5€ !

- Réussir ma PACES 2020, d'Arnaud Gea, qui comporte pleins de conseils pour savoir bien s'organiser, améliorer sa mémoire, et SURTOUT pleins de méthodes pour savoir comment travailler dans chaque matière. Acheté neuf 21.90 €, à vendre 15€.VENDU !

- Visa pour la PACES, il comporte tout l'essentiel :glasses-nerdy: à maîtriser en biologie, maths, physique, et chimie pour être sûr d'être prêt pour cette année. Il est sous forme de fiches avec de beaux schémas, très agréable pour travailler et surtout pleins de QCM pour t'entraîner à la fin des chapitres ! Acheté neuf 15 €, à vendre 8€

Voilà... tout y est pour réussir ton année sans prépa ! Possibilité également de discuter d'une vente globale ou par lots

Pour plus d'infos, tu peux me contacter par message privé.

Plein de courage à toi, tu vas sortir triomphant de cette année ! :soldier:
Dernière édition par Da-Na le 05 Mar 2022, 14:54, édité 17 fois.
Da-Na
Carabin addicted
 
Messages: 1385
Inscription: 03 Aoû 2020, 18:29
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: Dana

Re: VENTE RONEOS + ANNALES + LIVRES

Messagepar Da-Na » 17 Sep 2021, 17:36

Petit up :wink2:
Da-Na
Carabin addicted
 
Messages: 1385
Inscription: 03 Aoû 2020, 18:29
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: Dana

Re: VENTE RONEOS + ANNALES + LIVRES

Messagepar Da-Na » 09 Oct 2021, 11:13

POSSIBILITE DE NEGOCIER ! TOUT DOIT PARTIR ! :dance:
Da-Na
Carabin addicted
 
Messages: 1385
Inscription: 03 Aoû 2020, 18:29
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: Dana

Re: VENTE RONEOS + ANNALES + LIVRES

Messagepar Da-Na » 05 Fév 2022, 19:13

Petit up :dance:
Da-Na
Carabin addicted
 
Messages: 1385
Inscription: 03 Aoû 2020, 18:29
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: Dana

Re: VENTE RONEOS + ANNALES + LIVRES

Messagepar Da-Na » 09 Sep 2023, 14:06

PTITE MISE A JOUR


RONEOS 2019-20

Ronéos S1 super complètes, car c'est celles de PACES ! En plus, elles sont quasi-neuves (sur tous les cours du semestre 1, c'est-à-dire 2 gros classeurs entiers, seulement 3 ou 4 cours sont surlignées ! autrement dit c'est du NEUF). Elles sont bien sûrs triées par ordre et classées ! Elles sont à toi pour 30 15€ !


LIVRES :

Pour finaliser ton apprentissage et parfaire les QCM :

- QCM illustrés d'anatomie, du professeur De Peretti (notre prof d'anatomie :in-love: ). Il comporte des QCM en anatomie générale, sur les cours de tête et cou, et ceux du petit bassin. Acheté à 16 €, à vendre pour 14€ 10€!

- L'anatomie en 1001 QCM. Neuf 23.50€, à vendre pour 12€ !

- TOTAL UE 4 en QCM, LE livre du professeur Staccini (notre prof de biostatistiques, stats appliqués) donc bien représentatif. Il a une quelques lignes surlignées sur les 3 premières pages. Il est à toi pour seulement 5€ !

- Visa pour la PACES, il comporte tout l'essentiel :glasses-nerdy: à maîtriser en biologie, maths, physique, et chimie pour être sûr d'être prêt pour cette année. Il est sous forme de fiches avec de beaux schémas, très agréable pour travailler et surtout pleins de QCM pour t'entraîner à la fin des chapitres ! Acheté neuf 15 €, à vendre 8€
Da-Na
Carabin addicted
 
Messages: 1385
Inscription: 03 Aoû 2020, 18:29
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: Dana


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités