Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - RÉSULTATS: Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

VENTE objets pour l'aventure P1 (PRIX A LA BAISSE+ECOLO)

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !
Supporteur(s): Généthilde
Abonné(s): alombre

VENTE objets pour l'aventure P1 (PRIX A LA BAISSE+ECOLO)

Messagepar alombre » 15 Sep 2021, 18:10

Salut à toi néoP1 ou vieux P1 qui retente l'aventure ! :alien:

UPDATE : TOUT EST À DONNER :P

Je vends mes affaires de PACES (je précise déjà que les programmes ont changé avec la réforme, mais je ne vends pas mes Ronéos qui risquent d'être trop éloigné du programme de PASS/L.AS pour certaines matières. Mais si vous voulez tout de même certaines matières comme premier support, demandez les moi :)) :ghost:

- Livre total UE7 (je marquais juste une petite barre au crayon gris quand je faisais un QCM), écrit par le Pr. Staccini et le Pr. Orban : gratuit

- Livre total UE4 en qcm (avec moins de qcms), livre de qcm de biostatistique du Pr Staccini : gratuit

- Livre total UE4 en qcm avec plus de qcm de biostat) (le jaune et rouge sur la photo, il y a plus de qcm que dans l'autre) : gratuit

- Livre de cours d'histologie (il y a juste un chapitre qui est surligné) : gratuit

- Livre de cours de Biochimie : gratuit

- Annales 2021 (mes sujets de concours avec spé médecine/kiné, dentaire, maieutique, pharmacie ATTENTION j'avais marqué au crayon papier mes réponses dessus donc gommable, avec parfois du feutre noir), 2020 (mes sujets de cc avec spé médecine/kiné, maieutique, pharmacie mais gommés), 2019, 2018 à gratuit

- Annapotch S1 + Annapotch S2 (qui regroupent les annales avec leur correction officieuses de l'année 2012/2013 à 2016/2017), les deux livres à gratuit (je les ai déjà acheté d'occasion, du coup ils sont un tout petit peu abîmés mais sont un bon outils de travail !) celui du S2 ne regroupe que les spé médecine de la PACES (donc il n'y a pas la maieutique, l'odonto et la pharmacie :().
Avec ça, je donne qui veut mon Annathème 2017 (qui regroupe les annales de chaque matières d'avant 2017 et remontant parfois loin , classées par chapitre). Cela peut être un bon outils si vous voulez juste cibler un chapitre. Cet ouvrage regroupe les qcm de toutes les spé de PACES (donc il y a bien la maieutique, l'odonto et la pharmacie :D ).

- Total PACES cours, acheté avant ma première P1: gratuit

- Total PACES qcm, acheté avant ma première P1 : gratuit

- Annatut S1 (PACES) 2019 d'UE1, UE2 (sauf BDR), UE3a, UE4, imprimé et relié par fac copie
+ un DM annales de Biocell (regroupant toutes les annales par chapitres avec leurs corrections officieuse vérifiée par les tuteurs)
+ un DM annales biomol (idem)
+ les sujets de cc des années 2011 à 2020 de l'anatomie du petit bassin (ex UE9)
+ d'autres DM annales de pharmacologie (ciblant juste un ou deux chapitre à la fois)
+ chapitres d'annatut 2020 d'anatomie (j'avais juste imprimé les sujets, la correction se trouve sur le forum)
+ décidément les surprises ne s'arrêtent plus d'autres qcm d'annatut 2019 imprimés (BDR UE10, physio, anatomie)

- également disponible les carnets d’anatomie de paces (bon ca se réinvente pas l’anat mdrr), parfois annoté, parfois colorié de l’anat Générale, Tête et Cou, et Petit Bassin partis !

Nouveaux disclaimer, quand parle de S1/S2 je me base sur celui de paces. Les matières sont parfois inversés en ce qui concerne le programme de LAS. Mais n'hésitez pas à me demander la concordance avec le nouveau programme ou si jamais c'est flou :)

Si vous êtes intéressés par un de ces objets, que vous avez une questions dessus, ou juste que vous avez une question sur cette année aussi je pourrais vous y répondre , n'hésitez pas à me contacter soit directement sur le forum, ou alors sur Facebook (messenger) (Alexandre Lombard) :D
:chaton:
:glasses-nerdy: Chef Tut' Orientation et Réorientation 2022-2023 :glasses-nerdy:

:atome: Tuteur de Chimie (ECUE11) 2021-2022 :atome:
:evoli: Ronéiste de Chimie 2021-2022 :evoli:

:chaton2:
Avatar de l’utilisateur
alombre
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 453
Inscription: 05 Aoû 2019, 12:16
Localisation: dans le tissus adipeux (parce que la raclette quoi)
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Alexandre

Re: Vente de mes petits objets pour l'aventure P1

Messagepar alombre » 17 Déc 2021, 12:20

nouveau semestre, nouveau départ ! n'hésitez pas si quelque chose vous intéresse :P
:chaton:
:glasses-nerdy: Chef Tut' Orientation et Réorientation 2022-2023 :glasses-nerdy:

:atome: Tuteur de Chimie (ECUE11) 2021-2022 :atome:
:evoli: Ronéiste de Chimie 2021-2022 :evoli:

:chaton2:
Avatar de l’utilisateur
alombre
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 453
Inscription: 05 Aoû 2019, 12:16
Localisation: dans le tissus adipeux (parce que la raclette quoi)
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Alexandre

Re: VENTE objets pour l'aventure P1 (PRIX A LA BAISSE+ECOLO)

Messagepar alombre » 28 Juil 2022, 18:27

UPPPP
Tous les prix sont négociables, et tout doit partir :P
n'hésitez pas à me contacter ici ou sur messenger pour quoi que ce soit !
:chaton:
:glasses-nerdy: Chef Tut' Orientation et Réorientation 2022-2023 :glasses-nerdy:

:atome: Tuteur de Chimie (ECUE11) 2021-2022 :atome:
:evoli: Ronéiste de Chimie 2021-2022 :evoli:

:chaton2:
Avatar de l’utilisateur
alombre
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 453
Inscription: 05 Aoû 2019, 12:16
Localisation: dans le tissus adipeux (parce que la raclette quoi)
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Alexandre

Re: VENTE objets pour l'aventure P1 (PRIX A LA BAISSE+ECOLO)

Messagepar alombre » 22 Déc 2022, 17:02

Update, tout est gratuit et à donner ! Videz mes étagères en faisant des économies et un geste pour la planète <3

C’est la magie de Noël :desire:
:chaton:
:glasses-nerdy: Chef Tut' Orientation et Réorientation 2022-2023 :glasses-nerdy:

:atome: Tuteur de Chimie (ECUE11) 2021-2022 :atome:
:evoli: Ronéiste de Chimie 2021-2022 :evoli:

:chaton2:
Avatar de l’utilisateur
alombre
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 453
Inscription: 05 Aoû 2019, 12:16
Localisation: dans le tissus adipeux (parce que la raclette quoi)
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Alexandre

Re: VENTE objets pour l'aventure P1 (PRIX A LA BAISSE+ECOLO)

Messagepar JoliCoeur » 18 Fév 2023, 21:28

Coucou !

Ça fait peux être vieux j’espère que c’est toujours dispo , je serai bien intéressée par tout ce qui est QCM ! :rotfl:

Merci à toi pour la gratuité en espérant être là à temps pour les soldes :desire:
Ton coeur bat tout les jours pour toi... Peux-tu te battre pour lui ?

P2 :doctor: ou Pont Michel :ghost:
Avatar de l’utilisateur
JoliCoeur
Carabin débutant
 
Messages: 35
Inscription: 19 Juil 2021, 18:18
Localisation: Quelque part dans un atrium droit (partout)
Année d'étude: LAS 2
Prénom: Sararythmie


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7