Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

A vendre ronéos (cours)

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !
Abonné(s): Caramel.

A vendre ronéos (cours)

Messagepar Caramel. » 20 Juin 2022, 17:10

Salut les futurs P1 :D!

Je viens vers vous aujourd'hui avec un outil absolument indispensable en première année de santé : les ronéos. Ce sont les cours des professeurs retranscrits par des étudiants de 2ème/3ème année. C'est essentiel parce que la fac ne donne pas de supports écrits (uniquement des diapos).

Ayant été en P1 cette année et passant en P2 médecine, je vends mes ronéos des 2 semestres. En effet, vous avez le choix entre 2 packs :

PACK 1 : Ronéos S1+S2 2020-2021
Le programme de toutes les matières de cette année est identique à celui de l'année dernière. Donc, les ronéos sont identiques pour les 2 packs que je vous propose à la seule différence près de la mise en page. De plus, ces ronéos sont celles que j'ai utilisées cette année donc vous trouverez des annotations qui correspondent à des remarques des professeurs non retranscrites par les ronéistes ou encore les réponses des profs à nos questions cette année. Très important encore, j'ai corrigé les erreurs qui se sont glissées dans les ronéos (coquilles de ronéistes ou de profs confirmées par ces derniers). J'ai acheté ce pack qui est COMPLET (manque le seul cours modifié de l'année : introduction à la physiologie qui ne fait que 5 pages donc pas de soucis) à 104€ chez le BDE directement (je précise que ce n'est PAS de la seconde main, je suis la seule à les avoir utilisées). Je le vends donc à 50€

PACK 2 : Ronéos S2 2021-2022
Pack ronéos du 2ème semestre de cette année COMPLET, NON SURLIGNE, NON ANNOTE, JAMAIS UTILISE avec les schémas d’anatomie en couleurs. Je le vends à 50€.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir +, vous pouvez me contacter par message privé. J'ai également des fiches/QCMs du tutorat imprimées (que je ne vends PAS mais que je donne avec les ronéos), et d'autres cours imprimés, etc...

Bon courage pour la suite :D !
Dernière édition par Caramel. le 27 Aoû 2022, 09:53, édité 9 fois.
Caramel.
Carabin newbie
 
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2021, 00:30
Année d'étude: PASS
Prénom: M

Re: Vente ronéos (cours) S1+S2

Messagepar Meyose » 26 Juin 2022, 21:05

coucouu je serais intéressée par le pack 2021-2022 mais j'aimerai attendre de voir que le programme ne change vraiment pas mdrr j'aime pas les miennes! mercii
TUTRICE D'HISTOLOGIE 2023-2024 :victory: :histo:
RONEISTE BDR 2023-2024 <3
Avatar de l’utilisateur
Meyose
Tut' Histo
Tut' Histo
 
Messages: 74
Inscription: 05 Juin 2021, 17:32
Localisation: dans les mails d'ambro
Année d'étude: Kiné 1
Prénom: Meyli

Re: A vendre ronéos (cours) S1+S2 / Annales

Messagepar Caramel. » 27 Juil 2022, 15:55

MAJ up :P
Caramel.
Carabin newbie
 
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2021, 00:30
Année d'étude: PASS
Prénom: M

Re: A vendre ronéos (cours)

Messagepar Caramel. » 21 Sep 2022, 14:21

UP !! Y a des matières du 2ème semestre des PASS de l'année dernière qui sont au 1er semestre pour les LAS 1 de cette année (BDR/Biologie cellulaire/Biophysique/Biochimie/Chimie) +++
Caramel.
Carabin newbie
 
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2021, 00:30
Année d'étude: PASS
Prénom: M

Re: A vendre ronéos (cours)

Messagepar Caramel. » 18 Déc 2022, 17:25

Up :D Prix négociables !!
Caramel.
Carabin newbie
 
Messages: 5
Inscription: 25 Nov 2021, 00:30
Année d'étude: PASS
Prénom: M


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité