Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - RÉSULTATS: Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

VENTE RONEOS S1 + S2 LAS 1 + ANATHEMES + LICENCE SV

Interdiction de citer le nom d'une écurie privée !

VENTE RONEOS S1 + S2 LAS 1 + ANATHEMES + LICENCE SV

Messagepar imaaaan » 20 Mar 2023, 23:44

Salut ! :rotfl:

je vends mes packs de ronéos du S1 + S2 de LAS 1 complets :

- PACK S1 : ce pack est surligné et légèrement annoté, généralement au crayon gris, (sauf la bioch qui est vierge) mais ça n'empêche pas la lecture. Le pack est complet et en très bon état. => 35 €

-PACK S2 : ce pack est neuf il n'y a aucune annotation et aucun surlignage, complet lui aussi. => 50 €

-ANATHEMES 2023 : en bon état aussi, il y a quelques annotations au crayons gris pour noter le nombre de fois qu'un qcm a été fait (des petites barres à coté du qcm) mais rien de génant => 20 € (acheté 40€)

- COURS DE LICENCE SV : petit bonus si besoin pour ceux qui seront en sciences de la vie, ca peut être pratique quand on a pas le temps d'aller en cours de licence, j'ai tous les cours du S1 + S2 que j'ai taper/écrit et imprimés ( en versoin numérique ou papier) => 10€

Le tout revient à 115 € sachant que les packs ronéos à eux seuls m'ont coûtés 210 €

Voilà, si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé n'hésitez pas, les prix peuvent être négociables. Envoyez moi un mp sur facebook : Iman Bm ou par mail : [email protected]
imaaaan
Carabin newbie
 
Messages: 18
Inscription: 07 Sep 2022, 19:45
Prénom: Iman

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7