Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

VOTER FACE 06 LE 3 AVRIL A VALROSE

Abonné(s): Vodka

Re: VOTER FACE 06 LE 3 AVRIL A VALROSE

Messagepar Chuck Norris » 05 Avr 2012, 23:28

Bon, pour commencer comme vous aimez bien relever les erreurs d'ortographe, je vais faire de même: "inutilE", "veuX". "M'acharner dans ma stupidité", LOL quoi, tu parles de bouffon amuseur, d'hypocrite, mais je ne vois pas en quoi je suis hypocrite ni bouffon, j'ai créé un compte tout comme toi, tu l'as appelé Ludi, je l'ai appelé Chuck Norris, c'est bien mon droit, je peux poster tous les messages que je veux, si ils t'irritent tant que ça, la prochaine fois que tu vois un de mes messages, tu ne les lis pas, je me souviens pas t'avoir forcer à le faire, tu cliques tout simplement sur la petite croix rouge en haut à droite. Sinon, entre nous je crois que tu fais bien plus "bouffon" (comme t'aimes si bien le dire) que moi.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Norris
Carabin confirmé
 
Messages: 50
Inscription: 17 Mar 2012, 23:13

Re: VOTER FACE 06 LE 3 AVRIL A VALROSE

Messagepar Ludi » 05 Avr 2012, 23:46

Chuck Norris a écrit:Bon, pour commencer comme vous aimez bien relever les erreurs d'ortographe, je vais faire de même: "inutilE", "veuX". "M'acharner dans ma stupidité", LOL quoi, tu parles de bouffon amuseur, d'hypocrite, mais je ne vois pas en quoi je suis hypocrite ni bouffon, j'ai créé un compte tout comme toi, tu l'as appelé Ludi, je l'ai appelé Chuck Norris, c'est bien mon droit, je peux poster tous les messages que je veux, si ils t'irritent tant que ça, la prochaine fois que tu vois un de mes messages, tu ne les lis pas, je me souviens pas t'avoir forcer à le faire, tu cliques tout simplement sur la petite croix rouge en haut à droite. Sinon, entre nous je crois que tu fais bien plus "bouffon" (comme t'aimes si bien le dire) que moi.


Tu vois des fautes inexistantes et de plus tu en fait hahaha tu es tellement fort :D "le commentaire est inutil" ;) prends ton Bescherelle la prochaine fois. ;)

Le soucis c'est que sur un tel forum qui est là pour partager des avis sur la médecine et poser des questions, des comptes de 30 messages comme les tiens sont crées que pour polluer l'ambiance.
T'as rien à faire de ta vie ? Tu es autant sans personnalité que tu as besoin d'aller faire c**** les autres pour qu'on te remarque ?
Tu me fais tellement pitié.

Ondine était la plus contente d'annoncer les résultats des votes, tu as fait un commentaire initialement "sympathique", drôle un peu (d'où le bouffon, aspect historique plus qu'injurieux) mais tu n'as pu t'empêcher de surenchérir à tout va dès que cela ne tourne plus à ton avantage ;) Ce qui fait que les gens au lieu de retenir un remerciement, retiendrons une personne irrespectueuse qui est ENCORE venue pourrir un post.

Au moins le vrai Chuck il aidait le monde, toi à part ta bêtise et tes propos sans queue ni tête tu n'aides personne. Tu es comme tes anciens camarades sans cacahuète. Attention le vent peut toujours tourner ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludi
Gold Carabin
 
Messages: 2583
Inscription: 23 Juil 2010, 20:01
Localisation: Sur un tapis volant
Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Re: VOTER FACE 06 LE 3 AVRIL A VALROSE

Messagepar Chuck Norris » 06 Avr 2012, 00:09

Bon, pour clore le sujet, tu insistes sur le "inutil" mais crois moi le masculin c'est "inutile" ( cf: le dico!!). Puis, je sais pas ce que t'as contre moi, peut être que tu me connais, et que tu ne m'apprécies pas, je sais pas, aprés vous me dites que mes messages sont injurieux, quand je vois les tiens, je passe pour un amateur à côté. Je suis pas là pour pourrir les posts, d'ailleurs tout a dégénéré quand t'es arrivée...Je ne vois pas en quoi j'ai été irrespectueux, je n'ai ni insulté ni agressé personne à ce que je sache. Aprés, tu me parles des résultats de FACE, j'en suis trés satisfait étant donné que j'ai voté pour eux et puis le vrai Chuck,je ne vois pas en quoi il aidait les autres, peut être en tournant des films et en faisant des sports de combat...Enfin, bref! Bonne nuit blanche à tous!
Avatar de l’utilisateur
Chuck Norris
Carabin confirmé
 
Messages: 50
Inscription: 17 Mar 2012, 23:13

Re: VOTER FACE 06 LE 3 AVRIL A VALROSE

Messagepar Ludi » 06 Avr 2012, 00:19

Ouais clore le sujet ;) mp.
Avatar de l’utilisateur
Ludi
Gold Carabin
 
Messages: 2583
Inscription: 23 Juil 2010, 20:01
Localisation: Sur un tapis volant
Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Précédente

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7