Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT


Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Half » 04 Mai 2012, 13:43

Merci à tous et à toutes pour votre dévouement envers nous :)
Avatar de l’utilisateur
Half
Carabin Geek
 
Messages: 608
Inscription: 02 Sep 2011, 12:40
Année d'étude: PACES²
Prénom: Romain

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar germaine » 04 Mai 2012, 16:33

merci bcp à toute l'équipe du tutorat, vous avez vraiement étés formidables.
un gros merci à Greg qui a été tout simplement génial: je suis sûre que Baqué n'aurait pas pu faire mieux.
:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
germaine
Carabin addicted
 
Messages: 1122
Inscription: 02 Fév 2012, 18:02
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Kim

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar MaudLG » 04 Mai 2012, 21:40

Je me joins à cette vaaaaague de remerciements pour vraiment saluer votre boulot à tous, que ça soit chefs tuts, tuts, ronéistes, VP ronéo, vous nous avez vendu du rêve cette année et mis la barre très très très haut !
Non seulement vous nous avez entrainé à faire face à cet abominable concours, mais vous nous avez aussi soutenus, aidez patiemment , et malgré des esprits malsains détraqueurs, vous avez su veillez sur cet esprit carabin qu'on aime tant et qui fait chaud au coeur. C'est pas banal ce tutorat, c'est même unique! J'y croyais même pas au début de l'année, tellement préparée à "l'esprit-concours-chacun-pour-soi-jte-fais-tomber-dans-l'escalier-pour-gagner-une-place" :lol:

Et merci aussi aux péhuns péhunes qui prennent un peu de leur temps (voire beaucoup ^^) pour répondre à nos questions, c'est juste sublime comme solidarité !

Vive les carabins, vive le tutorat et vive la France! :mrgreen:
YES YOU CAN

Monitrice d'Anatomie 2013-2015


Image Image
Avatar de l’utilisateur
MaudLG
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 811
Inscription: 26 Juil 2011, 16:04
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Maud

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Physio » 05 Mai 2012, 09:32

Quoi dire de plus, tout a été dit ! Donc encore une fois MERCI
- A Thibault qui a battu le record de montée/descente des escaliers de Valrose (en plus d'être double champion de France Universitaire de Canoë Kayak) et ça c'est pas banal!
- A TOUS LES TUTEURS pour leur soutien, leur implication, leur dévouement...Vous êtes double super !! :)

BREF, le tutorat y'a qu'ça de vrai ! :D
" Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... " -OTIS-


" Tu sais la vie, c'est 3 fois rien... 3 fois rien, c'est déjà beaucoup " -M-
Avatar de l’utilisateur
Physio
Carabin confirmé
 
Messages: 70
Inscription: 04 Aoû 2011, 22:51

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Laysing » 05 Mai 2012, 15:34

Je voudrais dire deux mots. :D

Merci à celles et ceux qui remercient l'ensemble des gens, et l'ensemble des Chefs. Parce que voir des "Merci Thib, le plus sérieux des Chefs." ou "Merci à toi Thib parce que tu as fourni le plus de travail " je vous jure que ça fait rudement mal au c*l :oops: quand on a passé l'année à courir. Certes les étudiants de Valrose ont connu presque exclusivement Thibaud, mais s'il vous plait n'oubliez pas qu'à Pasteur c'est pas Francky l'appariteur qui faisait acte de présence :cry: Et pensez aux nombreuses choses qui ne sont pas visibles, en terme de travail, et qui peuvent être faites aussi. Enfin bref tout ça pour dire que j'avoue que pas agréable de voir que des gens considèrent que "Chefs Tuts" = Thib. De toute façon on vit dans une société de sexiste, pas étonnant :D :wink:

C'est pas un coup de gueule, ça m'est égal de pas avoir de message avec favoritisme comme Thibaud, et tant mieux si son travail a été satisfaisant, on est là pour ça (: Mais je tenais juste à redire qu'on est trois, et que c'est très vexant de voir que certains l'oublient :oops:

Merci aux autres en tout cas, et pour tous ceux de Pasteur, ce fut un plaisir d'être avec vous tout au long de cette année :wink:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Avatar de l’utilisateur
Laysing
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 505
Inscription: 26 Déc 2009, 10:48
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Victoria

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar mlleL » 05 Mai 2012, 15:42

T’inquiète pas Laysing beaucoup d'entre nous savent que vous êtes trois et que vous travaillez tous les trois très durs pour nous !

C'est toute l'équipe du Tutorat qui se démènent pour nous et ca c'est juste extraodinaire :D

MERCI à vous tous !!
mlleL
Carabin confirmé
 
Messages: 60
Inscription: 20 Sep 2011, 15:02

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Ushiro » 05 Mai 2012, 15:57

Laysing a écrit:Merci aux autres en tout cas, et pour tous ceux de Pasteur, ce fut un plaisir d'être avec vous tout au long de cette année :wink:

Plasir partagé :D
Merci à vous
"- D-Von ??
- What ??
- GETS THE TAAAABLES !!!!"
:D http://www.youtube.com/watch?v=YF8rVMtv54M :D
Avatar de l’utilisateur
Ushiro
Carabin vétéran
 
Messages: 319
Inscription: 14 Sep 2010, 20:24

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar FreddieM » 05 Mai 2012, 16:03

Hope a tout dit!
MERCI du fond du cœur à toute l'équipe du tutorat pour tout le mal que vous vous êtes donné!
MERCI d'avoir toujours été là pour nous malgré les critiques, les difficultés d'organisation et tout le reste!!
MERCI de nous avoir fait réviser si efficacement et aussi de nous avoir fait bien rire parfois! On en avait bien besoin :wink:

Bref pour tout ça et pour encore pleins d'autres choses, VOUS AVEZ ÉTÉ FANTASTIQUES !!! :D
Avatar de l’utilisateur
FreddieM
Carabin newbie
 
Messages: 15
Inscription: 21 Avr 2012, 17:47
Année d'étude: PACES²
Prénom: Mimi

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar NyuReZ » 05 Mai 2012, 16:34

@Laysing : Mais, mais ... MAISSS tu sais qu'on T'AIME :D
(quand tu sais qui va voir ça je suis mort :lol: )

Pour avoir été la quasi totalité du temps sur Pasteur, on sais que vous étiez 3.
Et puis la plupart des gens n'ont pas cette vision.
Bref ne sois pas en souffrances du postérieur :lol: :lol: Momo non plus d'ailleurs car on sait le taff que cela vous a demandé à TOUS :wink: .

Bisous Vic, bisous Momo, bisous mon Thou-Baud ( :lol: )

ET UN GROS MERCI A VOUS TOUS (chef, tut, ronéo et miss VP, P1 helpers ><)
Tuteur Anatomie Générale (UE5) 2012-2013
Avatar de l’utilisateur
NyuReZ
Carabin addicted
 
Messages: 1486
Inscription: 07 Sep 2010, 21:25
Année d'étude: PACES³
Prénom: Olive

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Ludi » 05 Mai 2012, 16:42

Ma bichette, on t'aime ça c'est sur :D !!!!!!

Merci pour tout, soutien, réconfort, ta présence comme celle de Thibaud et Morgane lors des tut qui nous ont permis d'avoir des tutorats encadrés etc..et des gouters..moi la goinfre? :p

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D !!!
Avatar de l’utilisateur
Ludi
Gold Carabin
 
Messages: 2583
Inscription: 23 Juil 2010, 20:01
Localisation: Sur un tapis volant
Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Hope » 05 Mai 2012, 17:22

Comme je l'ai écris le travail de chefs tut est très mal connu et reconnu!! Je suis moi même allée exclusivement à Pasteur donc je sais que tu y fais acte de présence (et non pas notre ami Francky :mrgreen: ).
C'est compréhensible que Thibaud sois le plus reconnu car il allait au petit Valrose qui est le plus grand amphi, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que vous êtes 3 à vous être démenés toute l'année et à vous débrouiller pour gérer l'organisation de tous les tutorats, séances de révisions et ccb !!
En plus pour vous avoir eu en tant que tutrice l'année dernière je pense qu'on peut largement considérer que vous savez faire un boulot formidable! :D (qui pourait oublier cette dernière séance de révision avec la musique à fond dans le petit Valrose :mrgreen: )

En clair : Victoria et Morgane on n'oublie pas votre travail et on vous remercie autant que Thibaud :wink:
** Co-responsable parrainage 2013 - 2014 **

* Tutrice Embryo - BDR / 2012 - 2013 à la retraite ! *


Image


" Et si c'est nécessaire, le crier. Je suis sage-femme ! "
Avatar de l’utilisateur
Hope
Co-responsable parrainage
 
Messages: 1456
Inscription: 02 Oct 2010, 12:03
Localisation: Au donjon de Naheulbeuk
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Marine

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Mika » 05 Mai 2012, 17:29

Laysing a écrit:Je voudrais dire deux mots. :D

Merci à celles et ceux qui remercient l'ensemble des gens, et l'ensemble des Chefs. Parce que voir des "Merci Thib, le plus sérieux des Chefs." ou "Merci à toi Thib parce que tu as fourni le plus de travail " je vous jure que ça fait rudement mal au c*l :oops: quand on a passé l'année à courir. Certes les étudiants de Valrose ont connu presque exclusivement Thibaud, mais s'il vous plait n'oubliez pas qu'à Pasteur c'est pas Francky l'appariteur qui faisait acte de présence :cry: Et pensez aux nombreuses choses qui ne sont pas visibles, en terme de travail, et qui peuvent être faites aussi. Enfin bref tout ça pour dire que j'avoue que pas agréable de voir que des gens considèrent que "Chefs Tuts" = Thib. De toute façon on vit dans une société de sexiste, pas étonnant :D :wink:

C'est pas un coup de gueule, ça m'est égal de pas avoir de message avec favoritisme comme Thibaud, et tant mieux si son travail a été satisfaisant, on est là pour ça (: Mais je tenais juste à redire qu'on est trois, et que c'est très vexant de voir que certains l'oublient :oops:

Merci aux autres en tout cas, et pour tous ceux de Pasteur, ce fut un plaisir d'être avec vous tout au long de cette année :wink:


Normal mais en même temps Thibaud était le seul a nous faire le limousin l'an dernier :p
Nan jdec' on vous aime, (c'est juste qu'à Valrose on voyait plus Thibaud c'est tout)

:D
Tuteur BioCell 2012-2013

" Le Hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein
Avatar de l’utilisateur
Mika
Tut' Biocell
Tut' Biocell
 
Messages: 1244
Inscription: 02 Oct 2010, 23:56
Année d'étude: Interne
Prénom: Michaël

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Jipé » 05 Mai 2012, 18:16

Que dire de plus ? Vous avez vraiment tous fait un travail formidable tout au long de cette année, vous nous avez accompagné dans cette jungle qu'est la PACES, vous avez permis une communication entre l'administration et nous je pense en particulier à l'épreuve dont le numéro se trouve entre 6 et 8 :mrgreen: , et ce en continuant de mener votre propre vie étudiante... Encore merci et bravo à tous ! :D
MAIS ! Cette année doit se clore en beauté, c'est pourquoi je vous propose deux défis de dernière minute !
Défi n°1 : Organiser une séance de révisions avec le Pr De Peretti...
Défi n°2 (le plus difficile et de loin ! :lol: ) : Organiser une séance sur la contraction de texte avec... le Pr Staccini!
Bon plus sérieusement, nous ne vous remercierons jamais assez. Je ne sais vraiment pas comment nous nous en serions sortis sans votre aide, alors chapeau bas et longue vie au tutorat niçois...
~~Chef Tuteur 2013-2014~~

~~Ronéiste UE3a Physique 2013-2014~~

~~Tuteur UE3a Physique/Biophysique 2012-2013~~


"I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat."
Winston Churchill, 1940


Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1226
Inscription: 15 Sep 2011, 18:16
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Jean-Philippe

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Astyan » 05 Mai 2012, 18:46

Mais Nyurez c'est quoi ces propos ? :mrgreen: tu oserais me rendre jaloux ? :mrgreen: Tu vas voir si je t'attrape :mrgreen:

Plus sérieusement oui on l'aime Vico, Vickounette :mrgreen: mais pasque tes 2 autres co chef tut aussi vous avez fait du super boulot, et je rêverais d'une séance de tutorat ou tous les tuts serait en jogging en ton honneur Laysing :mrgreen:

Merci beaucoup à vous c'est triste que ce soit fini et triste de l'absence de Vic au dernier tut :(
bisous

Et pour la société sexiste mais non voyons
Image
Astyan
Carabin vétéran
 
Messages: 455
Inscription: 23 Oct 2011, 17:51
Année d'étude: PACES²
Prénom: William

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Zhost » 06 Mai 2012, 00:04

J'avais promis 2 messages kéké.
Le premier : pour le s1
Le deuxième : pour le s2 et in finé pour toute l'année.... donc va pour le 2ème kéké-message x) !

|____ M E R C I ____ |
|____ B E A U C O U P ____ |
|____ B E A U C O U P ____ |
|____ E T _ E N C O R E _ P L U S _ Q U E _ B E A U C O U P____ |


Vous avez étaient géniaux,
et vous pouvez être fiers de vous (chefs tuts, tuts et ronéoïstes et tout les autres péhuns et péhunes "helper" pour ne pas plagier nYUrEz :D ).
Pensez bien à éditer votre question avec l'en-tête [Résolu] lorsque la réponse vous convient !

Image

In orga we drug
Avatar de l’utilisateur
Zhost
Carabin addicted
 
Messages: 1173
Inscription: 07 Sep 2010, 10:02
Année d'étude: PACES³
Prénom: Mika

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Laysing » 06 Mai 2012, 16:26

Vous êtes FORMIDABLES :oops: :oops:

Dur dur de mettre un terme à cette belle année avec vous :cry:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Avatar de l’utilisateur
Laysing
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 505
Inscription: 26 Déc 2009, 10:48
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Victoria

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Astyan » 06 Mai 2012, 19:15

Je pense que pour nous aussi c'est dur en tout cas pour moi ça l'est et c'est vous qui êtes et avez était formidable :D
Astyan
Carabin vétéran
 
Messages: 455
Inscription: 23 Oct 2011, 17:51
Année d'étude: PACES²
Prénom: William

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar -Alexis » 09 Mai 2012, 11:05

Haha, Jipé le grand fou ! :-p

On a déjà fait Gilson en séance de révision, c'est pas mal comme défi non ? :mrgreen:

Et puis pour tout le monde bennn.... Merci à vous ! :oops: On vous attend pour la sélection des futurs tuteurs, on espère que vous serez nombreux !
Sachez que la meilleure manière de nous remercier reste de faire perdurer le tutorat en rendant aux futurs promos de P1 tout ce qu'on a pu vous apporter au long de cette difficile année. :)

Bref, on attend la relève ! :D Mais bon, je me fais pas trop de soucis :)
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
Avatar de l’utilisateur
-Alexis
Carabin addicted
 
Messages: 1320
Inscription: 15 Sep 2010, 10:51
Année d'étude: PACES³
Prénom: Alexis

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar Jipé » 09 Mai 2012, 12:30

Ben quoi, il faut bien se lancer des défis impossibles dans la vie :mrgreen:
Et comme tu dis, vous avez réussi à faire venir le Pr Gilson, donc vous pouvez TOUT faire :D
Quant à la relève, on fera de notre mieux, mais j'en connais déjà quelques-uns très intéressés donc pas de souci :D
Par contre, aura-t-on bientôt des nouvelles des élections des futur chefs tut' ? (non pas qu'on n'aime pas ceux de cette année, bien au contraire :cry: , c'est juste pour avoir une petite distraction pendant nos révisions :) )
Bonne journée à tous !
~~Chef Tuteur 2013-2014~~

~~Ronéiste UE3a Physique 2013-2014~~

~~Tuteur UE3a Physique/Biophysique 2012-2013~~


"I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat."
Winston Churchill, 1940


Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1226
Inscription: 15 Sep 2011, 18:16
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Jean-Philippe

Re: MESSAGE A L'ATTENTION DES TUTEURS ET CHEFS TUT

Messagepar attention83 » 09 Mai 2012, 13:47

Jipé a écrit:Par contre, aura-t-on bientôt des nouvelles des élections des futur chefs tut' ? (non pas qu'on n'aime pas ceux de cette année, bien au contraire :cry: , c'est juste pour avoir une petite distraction pendant nos révisions :) )


Ce sera un peu le feuilleton des révisions :p
Vice-Président de l'ANEMF* chargé des Tutorats 2014/2015
*Association Nationale des Etudiants en Médecine de France

Chef Tuteur 2013/2014

Tuteur Biostat 2012/2013
« La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison. »
VIVE LA BIOSTAT' !!! ==> LE BIOSTAT STYLE !!!


Image Image
Avatar de l’utilisateur
attention83
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 2513
Inscription: 23 Jan 2011, 02:09
Année d'étude: PACES³
Prénom: Robin

PrécédenteSuivante

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

7
cron