Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Tutorat 1, quelques mots ...

Tutorat 1, quelques mots ...

Messagepar Laysing » 13 Oct 2011, 20:47

Bonsoir :D

Après ce premier tutorat (OUF), je tenais vraiment à remercier les étudiants présents sur le site de Pasteur pour leur compréhension quant à notre façon de procéder ce soir. On ne fait vraiment pas ça pour vous embêter et on espère que vous le comprenez tous, au risque de passer pour des Chefs hyper autoritaires et un peu ch**nts :roll: :roll: on essaie de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, que ce soit au niveau du respect du silence pendant la séance (TRÈS BIEN pour ça à Pasteur, vous avez été top et vraiment ça fait très très plaisir), que du rendu des feuilles QCMs.

On vous remercie donc tous d'avoir joué le jeu à la fin de la séance en échangeant votre feuille QCM contre la correction, nous essaierons de faire systématiquement comme ça désormais, et si vous gardez cette attitude positive ça sera simplement super :D

Merci encore, et passez une très bonne soirée (après un tutorat on a le droit de pas travailler ... :mrgreen:)

PS : je m'adresse aux étudiants de Pasteur simplement parce que je n'étais pas à Valrose, mais je suis sure que ça se passe aussi bien là bas (je l'espère :wink:)

Vic
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Laysing
Ex-Chef TuT'

Retourner vers Tutorat