Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

SEANCE BIOSTAT DU 17 NOVEMBRE

SEANCE BIOSTAT DU 17 NOVEMBRE

Messagepar Laysing » 06 Nov 2011, 14:27

Bonjour à tous ! :D

J'espère que ce temps (POURRI) pluvieux vous motive pour le boulot (et oui on prends les points positifs où on peut hein ...) !

Pour la fameuse séance tant attendue du Jeudi 17 Novembre avec le professeur BENOLIEL et vos tuteurs d'UE4, nous vous indiquons que les sites seront les suivants :

- A Pasteur ==> l'Amphi 4 (PAS LE 2 dans lequel vous êtes habituellement en raison d'un évènement particulier) qui se trouve à l'étage au fond
- A Valrose ==> le Petit Valrose ET l'amphi des Sciences Nat'.

Exceptionnellement et en raison d'un nombre de places quelque peu restreint dans l'amphi 4 de Pasteur (un peu moins de 150), nous autorisons (et même recommandons) à tous ceux et celles qui préfèrent se rendre sur Valrose de changer de site pour cette fois :D :D

En espérant vous voir TRÈS NOMBREUX à cette séance, et à toutes les autres en préparations,

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Laysing
Ex-Chef TuT'

Re: SEANCE BIOSTAT DU 17 NOVEMBRE

Messagepar Half » 06 Nov 2011, 16:06

Petite(s) question(s) :

1) Concernant la disposition des amphis, en gros sur valrose chacun reste dans son amphi habituel ?
Le soucis c'est que le prof va être dans l'amphi du petit valrose, or si on peut lui poser des questions (je ne sais pas si ce serait possible) ceux de sciences nat ne pourront pas. On risque de se retrouver (si c'est le cas) avec beaucoup de gens au petit valrose et très peu dans celui de sciences nat.

2) On arrive donc à ma deuxième question : Quelle interaction pourrons nous avoir avec le prof ? Je veux dire on pourra lui poser des questions ou seules les questions que l'on pose sur le post attitré (dans la section biostat) auront des réponses (plus simplement : Il faut forcément passer par le forum pour poser nos questions ou on pourra le faire le jour J ?)

Merci de vos futures réponses !
Half
Carabin Geek

Messagepar Thib » 06 Nov 2011, 18:29

Salut!

Pour la répartition, c'est premier arrivé premier servi, à 600 personnes aux petit Valrose on bloque!

Pour poser vos questions dans un souci d'équité vis-à-vis de ceux qui sont dans un autre amphi eet afin que ça se passe bien, vous ne pourrez pas poser vos questions directement au prof! Donc TOUT PASSE PAR LE POST ATTITRE DANS LA SECTION BIOSTAT!!!
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Thib
Ex-Chef TuT'

Messagepar Half » 06 Nov 2011, 19:40

D'accord, merci bien pour cette réponse et en effet il me semble plus équitable et plus juste de ne pas pouvoir poser de question.

Merci pour tout votre travail :)
Half
Carabin Geek

Retourner vers Tutorat