Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Trajet valrose->Pasteur

Trajet valrose->Pasteur

Messagepar Leopolo » 09 Nov 2011, 13:10

Salut à tous,
je savais pas où poster et j'me suis dit que ca ferait moins tache ici qu'en UE1 quand meme ^^

Donc voila, est ce que quelqu'un sait combien de temps on met en tram pour aller de valrose à pasteur ??
(pour la visite médicale -_- )
Merci !! 8)
Leopolo
VP Échanges internationaux

Re: Trajet valrose->Pasteur

Messagepar Anto06 » 09 Nov 2011, 13:31

Hey!

AH! tu fais la visite médical à Pasteur? bon alors déjà de valrose à vauban on met une vingtaine de minute EN TRAM! Après tu prends le bus n°4 direction "hopital pasteur" .... alors en ce qui concerne les arrets pour le choper je n'en connais qu'un seul: celui qui est devant le lycée de l'EST (ou Apollinaire ou Apo pour les intimes :P ). Tu sais un batiment tout gris tout moche qui ressemble à...bonne question :mrgreen: évidemment tu t'arrête au terminus (sauf si tu veux TOUT te faire à pied c'est toi qui voit.
Bon je suis désolée mais en bus je ne sais pas combien de temps on met. je ne pense pas longtemps. Et après arrivé à Pasteur, tu regarde devant toi sous le beau soleil niçois (ou les nuages gris comme tu veux hihi :lol: ) une immense tour à côté du nouveau hopital et puis il faudra continuer à pattes :) (bon c'etait une petite précision au cas tu ne savais pas)

voili voilou!
"Un fait n'est rien par lui même, il ne vaut que par l'idée qui s'y rattache ou par la preuve qu'il fournit." Claude Bernard
Anto06
Carabin confirmé

Messagepar Julien.c » 09 Nov 2011, 14:09

ou alors tu vas à l'arret de bus à coté de l'arret de tram valrose et tu prends le 24, tu t'arretes à commandant gerome ou au conservatoire, ensuite tu descends à pieds l'avenue valombrose. ça devrait pas te prendre plus de 20mn si tu ne te perds pas :)
Julien.c
Carabin vétéran

Messagepar Thib » 09 Nov 2011, 20:52

...et vérifie bien que la visite est à pasteur pq ca a TOUJOURS été à st jean, j'ai rien entendu de tout ça sur pasteur... :shock:
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Thib
Ex-Chef TuT'

Messagepar Leopolo » 11 Nov 2011, 11:55

Salut, merci des réponses ;)

Euh je croyais que Pasteur et St Jean c'etait tout du pareil au même --'

Donc du coup c'est pas a pasteur ... :twisted:

S'il vous plaiiiiiiit....

Comment on fait pour y aller? :) :)
Leopolo

Messagepar P-A » 11 Nov 2011, 12:23

St Jean : tram jusqu'à l'arrêt "St Jean d'Angely" :D
P-A
Carabin addicted

Messagepar P-A » 11 Nov 2011, 12:27

Voilà des petites photos explicatives : http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=214&t=15578&hilit=st+jean&start=60#p116337

Sauf que la visite médicale, c'est pas la bonne flèche sur la dernière photo (c'était pour la Tut'Rentrée).
Si c'est comme l'année dernière (et je pense pas que ça ait changé), c'est la 1ère porte que tu vois à droite de la dernière photo :wink:
P-A
Carabin addicted

Messagepar ♣WAJDI♣ » 11 Nov 2011, 12:40

Salut,

pour aller de valrose à pasteur en prenant le tram tu mets environ 35 à 40 mins + 10 mins à pieds pour prendre la montée. Mais normalement la visite c'est à Saint Jean d'Angely, et tu t’arrête à l’arrêt correspondant (tu ne peux pas te tromper et voilà tu y es normalement il y a écrit au dessus de la porte d'entrée un truc du genre :"Médecine préventive". Voilou. 8)

http://maps.google.fr/maps?saddr=Bd+Fran%C3%A7ois+Mitterrand&daddr=P%C3%B4le+Universitaire+Saint-Jean+d'Ang%C3%A9ly,+Avenue+des+Diables+Bleus,+Nice&hl=fr&ie=UTF8&sll=43.709059,7.289402&sspn=0.002199,0.005284&geocode=FUb0mgIduzxvAA%3BFU3ymgIduDVvACH8wqfWBJ8PNQ&vpsrc=0&mra=dme&mrsp=0&sz=18&t=h&z=18&lci=transit_comp

Evidement tu ne vas pas faire tout le tour, lol tu prends le raccourci, là c'est google map qui déconne.
Tuteur UE12s 2012-2013

Rien n'égale la timidité de l'ignorance, si ce n'est sa témérité. Quand l'ignorance se met à oser, c'est qu'elle a en elle une boussole. Cette boussole, c'est l'intuition du vrai, plus claire parfois dans un esprit simple que dans un esprit compliqué. - Victor Hugo
Image
♣WAJDI♣
Carabin addicted

Messagepar Leopolo » 13 Nov 2011, 19:23

Sérieux vous gérez ! :D

Thanks a lot !!
Leopolo

Retourner vers Tutorat