JE VOULAIS AUSSI VOUS FELICITER POUR LE MERVEILLEUX BOULOT QUE VOUS FAITES POUR NOUS (pauvres petits P1...)
ALORS UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET BON COURAGE POUR VOS PARTIELS, ON EST AVEC VOUS
BISOUS A TOUS
PAESienne2 <3 

margaux83 a écrit: BONNE CHANCE
Vincent B a écrit:... oui comme tu dis. Je mise tout dessus personnellement .![]()
-Alexis a écrit:Vincent B a écrit:... oui comme tu dis. Je mise tout dessus personnellement .![]()
Avec nos noms de familles on devrait pas être trop loin, on combinera notre chance pour plus de réussite !![]()
Et merci à vous chers P1 de ne pas nous oublier !
Thib a écrit:-Alexis a écrit:Vincent B a écrit:... oui comme tu dis. Je mise tout dessus personnellement .![]()
Avec nos noms de familles on devrait pas être trop loin, on combinera notre chance pour plus de réussite !![]()
Et merci à vous chers P1 de ne pas nous oublier !
Ca sent l'Iphone au premier rang qui fuite jusqu'au fond de l'amphi
-Alexis a écrit:
Avec nos noms de familles on devrait pas être trop loin, on combinera notre chance pour plus de réussite !
Vincent B a écrit:-Alexis a écrit:
Avec nos noms de familles on devrait pas être trop loin, on combinera notre chance pour plus de réussite !
T'in, t'aurais du me dire ça plus tôt ! On se serait arrangé. J'aurais appris la cardio, et toi la pneumo... on aurait mis Emilien dans le coup pour la BMCP et on aurait cartonné !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités