Maintenant que les résultats sont tombés, je tiens à mon tour à remercier du fond du coeur toute l'équipe du tutorat niçois, que ce soit les tuteurs ou encore les chefs... Car vous avez accompli ce semestre un travail merveilleux,et ce en plus de votre propre travail en P2 ou D1. Vous nous avez permis de mieux appréhender les épreuves, et je me demande franchement comment nous ferions si vous ne nous entraîniez pas

. Si : on arriverait le jour du concours en ignorant totalement le niveau des autres, un stress supplémentaire
et ce serait vraiment, VRAIMENT superflu.
Et seuls ceux qui ont choisi de suivre des cours privés (dont je ne fais pas partie) seraient assez préparés pour réussir...
Mais plus que nous préparer, vous avez sacrifié une partie de votre temps pour nous aider, et ça pour moi, ça montre que vous avez réellement la vocation pour devenir médecins : vous aidez sans rien avoir en échange, juste la satisfaction d'avoir pu assister de pauvres petits étudiants comme nous... C'est beau tout simplement (une petite larme

)
C'est pour ça que je remercie chaleureusement Marie, Julien, Audrey, Xavier, Marc, Mathieu, Dan, Gabriel, Ondine, Alexis, Guillaume, Charline, Tayma, Camille, Kellen, Emilien, Samantha, Sarah, Pierre-Alexis, Alex, Julia, Vincent, et bien entendu Victoria, Morgan et Thibaud, pour tout ce que vous avez fait pour nous !
J'espère que j'ai oublié personne
Longue vie au tutorat niçois !Et pour les tuteurs du second semestre, qui doivent se sentir oubliés, sachez que vu le niveau de la tut'rentrée, je risque de renouveler mes remerciements en juin