Ils seront disponibles en amphi 2 à Pasteur.
C'est pas l'endroit ni le moment pour faire ça et je m'attaque à personne (notament toi Bès El ne prends pas contre toi ce que je vais dire) mais en fait on est un peu fâchés là pq y avait 650 inscrits pour ce CCB, donc nous avec la fac on s'est mis d'accord sur 800 copies, et vendredi y avait 300 personnes en gros.
Sous entendu on a fait 4*500 copies en trop je vous laisse faire le calcul de l'argent que ça représente (plus les fiches QCMs, TRES chères). Le souci c'est que ces sujets vous allez les prendre, mais la fac n'aura pas de retour QCM donc ça va se retourner contre nous (enfin contre vous du coup...)
Le Tutorat c'est pas à la carte (enfin si justement, mais ce que je veux dire c'est que le jour ou on met en place des inscriptions et tout il est nécessaire que vous jouiez le jeu, on fait pas ça pour vous embêter mais pq c'est nécessaire à l'organisation), et là c'est un peu ce qui se passe, on s'inscrit et après on avise.
Alors ok vous êtes en vacances et tout mais quand même, respectez un peu ce que vos tuteurs font pour vous. C'était la première année qu'il y avait ce CCB, alors oui peut être que c'était pas le meilleur choix mais dans ce cas vous vous inscrivez pas ou vous nous le dites bref nous on se rend compte qu'on a fait une erreur et on change de plan
Le souci là c'est que 1) perso je culpabilise grave vis à vis de la fac (on va leur envoyer un mail et tout pour s'excuser hein), 2) La dame de la repro elle m'a dit texto "de toute façon maintenant le nombre de copies ça sera en fonction du nombre de retour de fiches QCMs" en ajoutant "pour le premier Tutorat on pourra partir sur 650 copies et puis après on fera moins si nécessaire."

Va y avoir sèches négociations. . .
On reparlera de ça une autre fois. Bon dimanche à tous