Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Y'EN A MARRE!!


Y'EN A MARRE!!

Messagepar Chuck Norris » 31 Mar 2012, 14:43

Hey!
Moi qui attendait tant ce ccb pour évaluer mon niveau par rapport aux autres, voilà que vous foutez tout en l'air avec une épreuve d'ue3 absolument délirante, on aurait dit qu'on était en primaire, cette épreuve va tout chambouler entre ceux qui regardaient sur leurs voisins, ceux qui ont fait le sujet ensemble, ceux qui regardaient sur le mec de devant en faisant semblant de regarder l'énoncé et ceux bien sûr qui ont réussi à obtenir la correction avant même le début de l'épreuve, et là je parle de ceux qui sont arrivés aprés le "1er" groupe. Bref, vous êtes géniaux, même si je sais que cette fois c'est pas votre faute, mais celle de je ne sais trop qui...
Avatar de l’utilisateur
Chuck Norris
Carabin confirmé
 
Messages: 50
Inscription: 17 Mar 2012, 23:13

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Julien.c » 31 Mar 2012, 14:49

+1
Il faut annuler purement et simplement la note d'ue3 :!:
Avatar de l’utilisateur
Julien.c
Golden Dentist
 
Messages: 371
Inscription: 08 Sep 2010, 15:37

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Jonathan ☔ » 31 Mar 2012, 14:51

Salut,

tu rages un peu trop je pense, mais ouais faire un classement séparé entre UE3 et d'UE5/6/7a/7b me parait être une bonne idée :)
All work and no play makes Johnny a dull boy




https://open.spotify.com/user/1155630014
Avatar de l’utilisateur
Jonathan ☔
Carabin vétéran
 
Messages: 313
Inscription: 13 Sep 2009, 11:26
Localisation: Nice
Année d'étude: PACES²
Prénom: Jonathan

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Ludi » 31 Mar 2012, 14:55

Je pense qu'ils vont séparés l'UE3 des autres ;) car oui c'était catastrophique mais s'en prendre à eux ne servira vraiment à rien :/ c'est encore la repro qui foire :/

bisous
Avatar de l’utilisateur
Ludi
Gold Carabin
 
Messages: 2583
Inscription: 23 Juil 2010, 20:01
Localisation: Sur un tapis volant
Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Julien.c » 31 Mar 2012, 15:00

Ludi a écrit:Je pense qu'ils vont séparés l'UE3 des autres ;) car oui c'était catastrophique mais s'en prendre à eux ne servira vraiment à rien :/ c'est encore la repro qui foire :/

bisous

Oui mais peut etre aurait-il fallu reporter l'ue3 à un autre jour, ce n'est que 25mn
Avatar de l’utilisateur
Julien.c
Golden Dentist
 
Messages: 371
Inscription: 08 Sep 2010, 15:37

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar seau-fit » 31 Mar 2012, 15:05

Il n'a pas tort ! C'était n'importe quoi, et loin d'être rerésentatif..
Ok ce n'est pas la faute des tuteurs, mais dans ces cas là voilà, on aurait fait l'épreuve plus tard !
seau-fit
Carabin confirmé
 
Messages: 53
Inscription: 11 Sep 2010, 15:01

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Ushiro » 31 Mar 2012, 15:10

PAS D'ACCORD !!!! J'ai bossé ma physio a fond la moindre des choses c'est que cette note soit pris en compte !!!
Et puis c'était pareil pour tout le monde alors je vois pas le problème
"- D-Von ??
- What ??
- GETS THE TAAAABLES !!!!"
:D http://www.youtube.com/watch?v=YF8rVMtv54M :D
Avatar de l’utilisateur
Ushiro
Carabin vétéran
 
Messages: 319
Inscription: 14 Sep 2010, 20:24

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Ludi » 31 Mar 2012, 15:11

@Julien : oui mais bon ils ont pas voulu faire mal :/ tu sais la fac et l'organisation ca fait 1000 lol

@Ushiro : ou pas car les 3/4 on trichait, tout le monde le faisait à plusieurs ou autre. Alors oui moi je sais ce que je vaux car je l'ai fait seule mais me voir arriver dans le classement général 400places derrière celles que je méritais car les 3/4 savent pas travailler intelligement et préfèrent tricher beh c'est dégueulasse !! Donc si les classements sont séparés ca sera plus juste :) !
Avatar de l’utilisateur
Ludi
Gold Carabin
 
Messages: 2583
Inscription: 23 Juil 2010, 20:01
Localisation: Sur un tapis volant
Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar mosecica » 31 Mar 2012, 15:15

Bonjour,

alors oui, je suis d accord que c était pas évident l épreuve de UE 3b, mais tout le monde a été dans les mêmes conditions... C est vrai qu on aurait pu avoir des meilleurs résultats normalement, mais ça reste quand même représentatif a mon avis...

Merci
LA STATISTIQUE, C'EST COMME UNE MINI-JUPE: ELLE MONTRE BEAUCOUP, MAIS CACHE L'ESSENTIEL...
mosecica
Apprenti Carabin
 
Messages: 109
Inscription: 27 Oct 2011, 13:40
Année d'étude: PACES
Prénom: d

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Zertop » 31 Mar 2012, 15:23

mosecica a écrit:Bonjour,

alors oui, je suis d accord que c était pas évident l épreuve de UE 3b, mais tout le monde a été dans les mêmes conditions... C est vrai qu on aurait pu avoir des meilleurs résultats normalement, mais ça reste quand même représentatif a mon avis...

Merci


Oui moi je pense qu'il faut le compter dans le classement j'avais miser sur l'UE3 en +, ça serait moins représentatif du vrai concours si on le comptait pas (en + c'était les mêmes conditions pour tout le monde :roll: )
Zertop
Carabin débutant
 
Messages: 46
Inscription: 31 Mar 2012, 14:41

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Caesar » 31 Mar 2012, 15:25

Autre possibilite pour satisfaire tout le monde:
- Un classement avec tout
- Un classement sans UE3
- Un classement que de l UE3

Y a pas de problemes que des solutions mdr :lol:
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Veni, vidi, vici
"Aut Caesar, aut nihil"
« Dentiste. Prestidigitateur qui tout en mettant du métal dans votre bouche subtilise des pièces dans votre poche»
Clique pas !
Avatar de l’utilisateur
Caesar
Carabin Geek
 
Messages: 566
Inscription: 05 Fév 2012, 10:50
Localisation: Lenval, section Psychiatrique Motif: PAES
Année d'étude: Dentaire
Prénom: Stan

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Weegun » 31 Mar 2012, 15:34

C'était les mêmes conditions c'est vrai sauf que certains ont choisi de tricher et d'autres non (je dis ça plus particulièrement pour l'UE3 mais c'est vrai aussi pour les autres UE :( ) après je sais pas à quel point et de toutes façons je pense que ceux qui ont triché ne sont pas ceux qui prétendent à des bons classements, enfin bon...

Je suppose que les critiques; reproches etc. vont arriver en masse pendant l'aprem donc malgré ce petit problème je tiens à remercier les tuteurs et les chefs d'avoir pris sur leur temps et leur énergie pour nous faire faire ce concours blanc; les sujets; l'organisation... le tutorat quoi :D

Et au fait c'était cool de nous présenter le fondateur du tut', merci à lui aussi au passage :wink:
Hard work will always beat talent if talent doesn't hard work

You only fail if you give up
Avatar de l’utilisateur
Weegun
Carabin No Life
 
Messages: 882
Inscription: 24 Aoû 2011, 13:46
Année d'étude: PACES³
Prénom: Antoine

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Hope » 31 Mar 2012, 15:49

Perso j'immagine bien le stress que ça a du être de découvrir qu'il manquait tous les sujets d'UE3 et l'organisation a gérer avec les 750 élèves répartis dans 5 amphis :?
enfin bref ils ont fait comme ils pouvaient , y a encore un concours blanc (qui soit dit en passant sera certainement plus representatif que celui la, car je connais peu de personne qui ont réussi a réviser toutes les matières intégralement pour aujourd'hui).

Le mieux serait en effet de proposer les 3 classements comme le conseil Caesar:

Caesar a écrit:Autre possibilite pour satisfaire tout le monde:
- Un classement avec tout
- Un classement sans UE3
- Un classement que de l UE3


Je suis sûre que vous ferez au mieux, en tout cas merci pour ce tutorat :)
** Co-responsable parrainage 2013 - 2014 **

* Tutrice Embryo - BDR / 2012 - 2013 à la retraite ! *


Image


" Et si c'est nécessaire, le crier. Je suis sage-femme ! "
Avatar de l’utilisateur
Hope
Co-responsable parrainage
 
Messages: 1456
Inscription: 02 Oct 2010, 12:03
Localisation: Au donjon de Naheulbeuk
Année d'étude: Sage-femme
Prénom: Marine

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar -Alexis » 31 Mar 2012, 16:04

Salut à tous !

Chuck Norris a écrit:Hey!
Moi qui attendait tant ce ccb pour évaluer mon niveau par rapport aux autres, voilà que vous foutez tout en l'air avec une épreuve d'ue3 absolument délirante, on aurait dit qu'on était en primaire, cette épreuve va tout chambouler entre ceux qui regardaient sur leurs voisins, ceux qui ont fait le sujet ensemble, ceux qui regardaient sur le mec de devant en faisant semblant de regarder l'énoncé et ceux bien sûr qui ont réussi à obtenir la correction avant même le début de l'épreuve, et là je parle de ceux qui sont arrivés aprés le "1er" groupe. Bref, vous êtes géniaux, même si je sais que cette fois c'est pas votre faute, mais celle de je ne sais trop qui...


:arrow: Allez hop hop hop on se calme.

C'est bien beau de dire à la fin de ton message que c'est pas de notre faute alors que dans tout ton message tu nous insultes. Soit cohérent.
La faute de tu ne sais pas qui ?! Voilà la réponse :arrow: La faute du bonhomme qui est censé imprimer correctement les sujets qu'on lui envoie. Il n'a simplement pas imprimé l'UE3 alors que le sujet est arrivé dans le temps.

:arrow: Pour la triche c'est toujours la même chose, tutorat ou ccb. Dans tous les cas, je n'ai jamais connu un tricheur dans le NC d'un tutorat alors bon, c'est pas très important. Au pire vous perdrez 5 places, et encore, j'en doute ! On ne peut pa s surveiller tout le monde. Dans les petits amphis ça a été très sérieux (en tous cas dans le mien), mais après quand y'a beaucoup de monde comme ça c'est à vous de jouer le jeu. On ne peut rien faire de plus que ce qui est déjà fait. Est-ce-qu'il y aura un classment séparé ? J'en sais rien, en tous cas la proposition sera examinée par les chefs tut.

Tutoresquement

Ps : Ne croyez pas qu'on a pas pensé à toutes les solutions possibles ce matin... :x :shock: Mais réserver 5 amphis, renuméroter les tables, bref repréparer une épreuve de ccb ça se fait pas comme ça. C'était absolument impossible de reporter l'épreuve.

Je verrouille pour éviter que ça déborde et parce que je crois que toutes les propositions ont été faites.
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
Avatar de l’utilisateur
-Alexis
Carabin addicted
 
Messages: 1320
Inscription: 15 Sep 2010, 10:51
Année d'étude: PACES³
Prénom: Alexis

Re: Y'EN A MARRE!!

Messagepar Thib » 31 Mar 2012, 19:19

Bonsoir à tous!

Je comprends votre agacement, croyez moi on est les premiers vénères... Ce concours blanc c'était notre concours blanc qu'on a inventé et tout et il faut qu'une merde comme ça vienne foirer. J'ai passé la matinée a essayer de speeder les mecs de la sécu qui en avaient rien à foutre pour ouvrir la repro dont ils n'avaient pas la clé, je l'ai cherchée (et trouvée) à leur place pour que finalement la repro soit belle et bien vide. On a appelé M. Zaffran qui a essayé de nous aider par téléphone (vous lui devez une fière chandelle depuis le début de l'année croyez moi) en vain. Bref, on va aussi en discuter avec le responsable; il faut aussi comprendre (pour vous comme pour nous) qu'on vient de changer de personne à la repro et que par conséquent le nouveau à pas encore toutes les bonnes habitudes. Vous inquiétez pas, on était au moins aussi tendus que vous!

Pour le classement c'est déjà prévu de faire exactement ce qui est proposé plus haut, donc pas de souci non plus. Et pour ceux qui se sont procuré des corrections.....ben j'suis vraiment désolé pour eux.
Et pour les autres, le plus important c'est bien d'avoir des qcms et d'appliquer ses connaissances, mêmes si d'autres trichent au final c'est à votre avantage puisque vous validez ce que vous avez appris par la pratique pendant que d'autres recopient bêtement. Mais je comprend tout à fait que ça vous mette les nerfs pq vous avez besoin d'être classés, d'avoir une vue d'ensemble ect... Donc on fera trois classement, pour être le plus complet possible.


Et on fera surtout en sorte que ça ne se reproduise pas. Et on va essayer de trouver un truc pour se faire pardonner...

Bon courage,
thibaud
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Avatar de l’utilisateur
Thib
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1147
Inscription: 07 Nov 2007, 17:46
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Thibaud


Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

7
cron