Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

RAS LE POMPON!!!

Abonné(s): Bat-to-fly, ♠LX♠

RAS LE POMPON!!!

Messagepar Chuck Norris » 31 Mar 2012, 16:41

999
Dernière édition par Chuck Norris le 20 Jan 2015, 03:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Norris
Carabin confirmé
 
Messages: 50
Inscription: 17 Mar 2012, 23:13

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar Bat-to-fly » 31 Mar 2012, 16:54

Salut,
D'abord j'ai pas vu le coté constructif de ton premier post !!!
Ensuite je comprend que tu sois énervé mais ça sert à rien de se plaindre auprès des tuteurs, si tu veux te plaindre a quelqu'un va voir le mec la repro !!!

Voilou sur ce travail bien !!! :)
Il importe peu de descendre du singe: le tout est de ne pas y remonter
Avatar de l’utilisateur
Bat-to-fly
Apprenti Carabin
 
Messages: 122
Inscription: 12 Sep 2010, 22:41
Localisation: La BU de St jean
Année d'étude: Interne
Prénom: Baptiste

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar ♠LX♠ » 31 Mar 2012, 16:59

Excuse moi de venir défendre les tuteurs, moi qui n'ai pas un super pseudo violet rosé.

Dans ton post précédent, tu nous a expliqué "à ta facon" que ce qui s'est passé aujourd'hui concernant l'UE3 ne te convient pas. (sache que nous aussi on aurait voulu faire autrement).

Certains P1 sont venus réagir pour dire qu'ils étaient d'accord avec toi, et c'est normal. Que veux-tu qu'il se passe de plus ? On peut laisser les P1 venir perdre leur temps pour dire : "ouais mais il a trop raison c'était pourri". Mais cela ne changera rien.

Si j'étais à votre place (et je l'étais encore il n'y a pas longtemps). J'aurais fait également un post, mais j'aurais présenté dans un premier temps mon mécontentement de façon correcte, avant de proposer toujours dans le calme et la courtoisie une solution (2 classements différents). Puis j'aurais fini quand même par remercier les tuteurs pour l'organisation et la rédaction de ce CB qui je le rappel n'existait pas les autres années. (ps : vous pouvez chercher je l'avais vraiment fait a propos d'un tutorat de l'an dernier)

Pour finir, nous sommes quasiment tous venu ce matin, avec partiels dans une semaine et pour la moitié d'entre nous beaucoup de rattrapages a bosser. Je remercie donc les quelques personnes qui sont venues exprimer leur gratitude à la fin de cette matinée.

Bossez bien, dans moins de 2 mois c'est la post partiel ! On vous prépare du rêve !

Lx
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
Avatar de l’utilisateur
♠LX♠
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1593
Inscription: 14 Juil 2010, 19:40
Année d'étude: PACES³
Prénom: Xavier

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar -Alexis » 31 Mar 2012, 17:02

Salut, c'est moi supertut' ! :D

Ton premier message était à la limite. Pas vulgaire certes, mais presque "méchant" comme tu dis.
"Y'EN A MARRE!!", "voilà que vous foutez tout en l'air", "Bref, vous êtes géniaux,". C'est vrai qu'on fait bien plus méchant, mais avoue que c'est le limite, voire déjà plus.

J'ai verrouillé pour empêcher que d'autres fasse de ton topic un terrain de jeu. C'est dommage que tu n'aies pas été assez intelligent pour le comprendre. Fermer le précédent topic ne stoppe en rien les propositions concernant le problème de l'UE3. Vous pouvez toujours ouvrir un autre topic / nous contacter par mp. Cependant je pense que toutes les propositions logiques et intelligentes ont été faite dans le topic que tu as ouvert, c'est pour ça que je l'ai verrouillé. Non non, c'est pas toi qui a fait les propositions intelligentes, mais tu as permis aux autres de les faire, c'est déjà ça :lol:

Verrouiller un topic n'est pas un objet de censure. Dans ce cas là ça évite que les principales informations soient noyées. Les principales informations étant ici : l'explication du choix qui a été fait de maintenir l'épreuve et la possibilité de plusieurs classement (avec et sans UE3) qui va être discutée (personnellement je n'y vois aucun inconvénient).

Chuck Norris a écrit:c'était un post constructif

Je te conseille de relire ton message. Il n'est absolument pas constructif. Cependant les réponses de tes camarades le sont bien plus !

Concernant ce nouveau post. Il m'a permis de rire, merci.
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
Avatar de l’utilisateur
-Alexis
Carabin addicted
 
Messages: 1320
Inscription: 15 Sep 2010, 10:51
Année d'étude: PACES³
Prénom: Alexis

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar Sam » 31 Mar 2012, 17:15

Salut Chuck . Je comprends que tu sois frustré par ce concours blanc, on le comprend tous :)

Mais on a essayé de gérer au mieux pour vous tous , le but était , au cas ou vous ne puissiez pas avoir le sujet sur le forum , de le voir au moins une fois avant le prochain tut' . On a sincèrement essayé de faire au mieux ..
Les chefs feront surement des classements en fonction de cet incident .
Ton post n'est pas constructif dans le sens ou 1. c'est encore un post pour raler alors qu'on ne pouvait rien changer 2. pcq on sait à quel point vous pouvez être dégoutés .

On continue de vous faire des sujets le + représentatif en essayant de s'améliorer à chaque fois , le but étant que vous ayez aussi de quoi vous entrainez

Encore désolé

Ps : on ne se croit pas supérieur , je t'assure , on en a juste un peu marre nous aussi d'avoir des repproches ( quand ce n'est pas de notre faute ) alors qu'on donne beaucoup pour vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique
 
Messages: 505
Inscription: 29 Sep 2010, 15:54
Année d'étude: PACES³
Prénom: Samantha

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar A-06 » 31 Mar 2012, 17:25

Coucou

Moi je voudrais remercier les tuteurs, et leur faire savoir que même si c'est les "raleurs" qu'on entend le plus, la majorité est très contente de votre investissement.

Voilà, histoire que vous ne soyez pas trop dégoutés des p1 (qui deviennent suceptibles parce que c'est dur d'être enfermé haha).
Avatar de l’utilisateur
A-06
Apprenti Carabin
 
Messages: 123
Inscription: 16 Oct 2011, 07:39

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar Chuck Norris » 31 Mar 2012, 17:32

Je voulais pas que vous le preniez mal, et mes posts contrairement à ce que vous pensez n'ont pas été crées dans le but de vous critiquer, désolé si vous l'avez pris mal, mais quand j'allais répondre au post de tout à l'heure j'ai vu qu'il a été verrouillé alors que d'habitude on verrouille pour des posts vulgaires, crées dans le but de se foutre du monde, mais c'est pas mon cas.Voilà tout, merci pour ce que vous faites pour nous. Chuck en personne.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Norris
Carabin confirmé
 
Messages: 50
Inscription: 17 Mar 2012, 23:13

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar marquito » 31 Mar 2012, 17:59

Chuck Norris a écrit:Bonjour,
Je crée ce post pour exprimer mon indignation, c'est pas parce que les tuteurs vous avez un joli pseudo en un violet rosé que vous devez vous prendre pour des super-héros à chaque post en verrouillant tous les sujets, tout à l'heure dans mon autre post, je n'avais ni été vulgaire ni méchant, j'avais juste exprimé mon désarroi par rapport à la situation de ce matin, c'était un post constructif et là, Supertut' est arrivé et a balancé "Je verrouille pour éviter que ça déborde". Ca devient du grand n'importe quoi. Bref, vous êtes génialement géniaux, merci de poursuivre dans cette voie!!!!!!!!


Coucou Chuck,
Oula!!! On est loin d'être des super-héros mais juste des personnes qui apportent leur aide à l'image de l'aide qu'on a reçue quand on était à votre place. Ensuite on n'interfère pas sur ton droit d'expression puisqu'on a pas supprimé ton message (et on ne veut pas le faire). On a juste évité un conflit (après tout ce message voulait juste déclencher une tornade de blâmes) : comportement lâche ? Ou intelligent ? A toi de juger !!!
Ensuite on est resté jusqu'au bout du tutorat car même si on a fait une erreur (peu importe à qui la faute : la repro ou le tutorat), on se devait de rester.
Je sais qu'on a pas la même vision des choses quand on est assis dans l'amphi ou sur l'estrade mais sache qu'on est comme vous des étudiants, des humains. Tu peux donc tout à fait venir nous voir et nous dire ce qui ne va pas, on t'écoutera.

C'est vrai y'a pas eu de sujet d'UE3, on a été les premiers blasés (on aime le travail bien fait :) ). Vous voulez d'un bon tutorat et nous aussi : pourquoi ? Car ça signifie qu'on a fait de notre mieux (comme après une bonne séance de sport). Notre seule motivation se trouve dans notre cage thoracique et bat à 80 batt/min. (Je pense que c'est la plus puissante des motivations)

Pour résumé si vous vous êtes contents, nous on est content, les profs sont contents, le tutorat sera content. Si on résume cette phrase on s'aperçoit que tout part de vous.

Voilà
A bientôt la compagnie
Avatar de l’utilisateur
marquito
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1197
Inscription: 13 Juil 2009, 12:41
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Marc

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar Buddy » 31 Mar 2012, 19:08

Bonjour,

Je ne réponds pas à Chuck sur tous les points évoqués, je n'ai pas mal pris tes posts c'est "un pétage de cable" comme on en a tous eu, je viens pas pour "lincher" qui que ce soit, MAIS A TOUS LES AUTRES P1 QUI LISENT ce post:
:arrow: Perdez pas votre temps à répondre à de tel post!
:arrow: Ceux qui nous défendent c'est très gentils ça nous fait plaisir merci, on le sait vous inquiétez pas notre motivation ne changera pas avec ces personnes, donc allez bosser même si c'est pour nous défendre :)
:arrow: Pour ceux qui nous critique ouvertement, c'est votre choix, c'est votre... droit mais de manière polie et concise s'il vous plait :D

Je peux comprendre que le manque de sujet d'UE3 ce matin soit totalement, inacceptable, on était furieux aussi, et fasse à cela nous ne pouvions être qu'impuissant, excusez nous-en mais l'erreur est humaine pour nous aussi, pour les personnels administratif aussi, tout comme vous...

Chuck Norris a écrit:Bonjour,
Je crée ce post pour exprimer mon indignation, c'est pas parce que les tuteurs vous avez un joli pseudo en un violet rosé que vous devez vous prendre pour des super-héros à chaque post en verrouillant tous les sujets.


Le fait d'avoir un pseudo d'une autre couleur est uniquement fait pour que VOUS puissiez voir quand on post, où nous envoyer des MP.
Pour la deuxième partie juste...LOL, jugement hâtif, critique facile et infondée, soit c'est ton avis... Tu ne nous connais pas donc bon osef.

Bonne continuation à vous TOUS, et ALLEZ BOSSER!!!! Le temps que vous passez sur ce forum en dehors des "matières par matières" "ronéos" "résultats" et "informations" est perdu.... A 2 mois de la libération, c'est un peu dommage
EX - TuT'Orga et Ex - TuT'UE15
Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough
Avatar de l’utilisateur
Buddy
Carabin No Life
 
Messages: 819
Inscription: 24 Déc 2009, 10:18
Année d'étude: DCEM1
Prénom: Audrey

Re: RAS LE POMPON!!!

Messagepar Thib » 31 Mar 2012, 19:24

Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Avatar de l’utilisateur
Thib
Ex-Chef TuT'
 
Messages: 1147
Inscription: 07 Nov 2007, 17:46
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Thibaud


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

7
cron