Je voudrais savoir s'il est possible de nous faire l'épreuve de SSH comme nous l'aurons au concours, c'est à dire non plus en deux fois mais comme l'année dernière, en une heure... (vu que c'est ce qui est prévu au concours...
Merci !
Léa_ a écrit:Ah ouais ça serait cool d'avoir un peu moins sur la contraction... (Espoir)
rockfort a écrit:On ne peut pas annuler l'épreuve de ssh ? (gros espoir)
Ma- a écrit:Condamnés
Half a écrit:Ce que je trouve juste aberrant c'est leur système 60 QCM et 100 contraction. On va où là ? La contraction c'est certes important mais ça porte sur max 10h de cours (et excusez moi mais j'ai pas été fan des cours sur la contraction de texte ..). A côté de ça on a une 50aine d'heure de cours qui peuvent porter sur des QCM pour au final 60 points et environ 30 QCM. Soit même pas 1h/QCM.
Quel est l'intérêt de bosser à fond une matière aussi importante que la SSH (on parle quand même de dossier médical, de déontologie médicale, de responsabilité, d'économie ..) pour au final si peu de points et si peu de QCM ? (surtout que je suppose que ça ne sera pas 1 QCM par cours mais plutôt un cours qui prend 2 ou 3 QCM, donc sur une dizaine de cours tout au plus)
Enfin d'ici au concours tout ça aura surement encore changé ..
Pounia a écrit:Franchement je ne sais pas si je suis la seule à être choquée mais je trouve juste abérant de voir à quel point on fait les cobayes ou les pantins, et combien on se fout de ce que peuvent engendrer auprès des étudiants des prises de décision qui changent tout le temps et se font au dernier moment.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités