Euh sans vouloir te vexer je crois que j aurais plus vite fait meme habillée en combi de ski
Je dirais même que c'est magique !♣trivisteamis♣ a écrit:c'est beau la p1, non ?
Zhost a écrit:Je dirais même que c'est magique !♣trivisteamis♣ a écrit:c'est beau la p1, non ?(sauf si tu rates 2fois -_- !)

♣trivisteamis♣ a écrit:Zhost a écrit:Je dirais même que c'est magique !♣trivisteamis♣ a écrit:c'est beau la p1, non ?(sauf si tu rates 2fois -_- !)
Ah oui là je partage ton avis, sinon ça devient une drogue après
Manon* a écrit:♣trivisteamis♣ a écrit:Zhost a écrit:Je dirais même que c'est magique !♣trivisteamis♣ a écrit:c'est beau la p1, non ?(sauf si tu rates 2fois -_- !)
Ah oui là je partage ton avis, sinon ça devient une drogue après
Arrêtez moi je ferais bien P1 toute ma vie parce que P1 c'est trop bien <3 (oupas)

-Alexis a écrit:Salut à tous, j'en reviens au sujet principal. Comme P-A s'est permis, je me permets aussi d'ajouter mon grain de sel en temps que tuteur, ronéiste et fervent défenseur de la ronéo.
Mon avis diffère énormément de celui de P-A (putin ça arrive pas souvent ce genre de trucOn reste copains hein ?!
)
J'allais à tous les cours pendant ma P1 et pourtant j'étais absolument pour la ronéo !
Comme le dit Clémentine, à partir du moment où on dit qu'il y a des ronéos dans telle ou telle matière et que la ronéo c'est la retranscription intégrale du cours (remarques du prof, exemples, QCMs, blagues vaseuses de 2P...) en début d'année, il n'y a absolument aucun problème d'équité. En effet, tout le monde est prévenu, les P1 sont libres de faire leur choix et d'aller ou non en cours.
Pour ma part je faisais entièrement confiance aux ronéos dans pas mal de matières. Pourtant j'allais quand même en cours pour écouter les explications du prof et retenir quelque chose. Libre à celui qui ne retiens rien en cours de ne pas venir, il aura même carrément raison puisqu'on lui a assuré une ronéo !
Celui qui sait qu'il ne retient absolument rien au cours, que ça ne l'aide pas non plus pour la compréhension d'y assister, qui sait aussi qu'il y a une ronéo dans cette matière et qui va quand même en cours pour prendre des notes, excusez-moi mais il est débile !
Je pense aussi ne pas connaître tous les éléments de l'histoire. En tous cas, avec ce qui est dit la, je comprends et je plussoie tous ceux qui râlent !
On vous promet une ronéo, elle n'est pas là, ce n'est pas normal.
Je ne reviendrai pas sur les arguments de ceux qui défendent l'absence de cette ronéo (pas la ronéo en général, ça c'est un autre débat) mais aucun n'est valable.
Encore une fois je n'ai certainement pas toutes les infos en mains donc attendons les nouvelles très prochainement !
Ce problème sera certainement réglé dans la semaine, alors comme le dit P-A, retournez travailler ! Faites redescendre un peu la pression accumulée cette après-midi (je vois avec les derniers posts qu'apparemment elle est déjà bien redescendue et ça me fait vraiment super plaisir que le topic se termine dans cette bonne ambiance !!!)
Sur ce, courage à tous, ce soucis va certainement être discuté chez les ronéistes, ne vous en souciez plus !
Travaillez bien et à demain soir !

Milie a écrit:Dsl de repondre que maitenant, je ne suis pas chez moi en ce moment, la roneo a bien été faite, mais comme legrand a dit qu'il ne mettait pas les diapos sur jalon pour plus ou moins "favoriser" ceux qui etaient presents en cours, la decision a été prise de ne pas la publier.. :/

Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités