clementiine a écrit:C'est toujours les meme qui obtiennent ce qu'ils veulent ici donc ça suffit maintenant les 99% des personnes normales sur ce forum vont râler aussi pour obtenir ce qu'elles veulent (et qui est légitime en passant !)

♣trivisteamis♣ a écrit:Oulà je comprends parfaitement et je vous rejoins dans vos opinion mais pas la peine d'être aussi agressive, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre pour avoir la ronéo (je sens que je vais me faire insulter), je suis d'accord avec vous mais pas la peine de prendre un ton agressif
clementiine a écrit:Oui c'est ça... Voila le problème :
certaines personnes sont au fond contre l'idée meme de la roneo et le font régulièrement savoir...
L'année dernière le problème s'est déjà posé au 2e semestre...
Ce sont d'ailleurs les meme personnes qui estiment anormal que les tuteurs nous fasses des fiche... Allez comprendre leur motivation obscures... et malheureusement ces personnes se font entendre sur le forum alors qu'elles représentent une très petite minorité...
Voila c'est vraiment dommage... mais maintenant je suis d'accord avec Half il ne faut pas non plus s'énerver ^^c'est juste que parfois c'est difficile dans ce genre de situation

Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité