Bonjour à tous,
Tout d'abord, dsl pour ma réponse tardive.
Ensuite concernant les UE spé; mi janvier, l'administration m'a "confié" (faute d'autre terme) que l'emploi du temps PAES 2nd semestre était un emploi du temps provisoire, et que des modifications concernant les dates de cours d'UE spé pourraient avoir lieu.
Etant donné que les organisateurs de la ronéo (les ronéoistes et moi mm) avons nos partiels fin février, et pour assurer une meilleure organisation auprès de tous (PARTICULIEREMENT pour les P1), j'ai fixé la date de choix des UE spé, relativement tot, afin que les retardataires éventuels (parce qu'on sait tous qu'il y en aura ^^) ne soient pas lésés.
Maintenant l'emploi du temps ne va pas changer de si tôt (ou alors les modifs seront moindres), et on en est sur.
Donc vous pouvez choisir vos UE spé (et modifier vos choix si nécessaire), jusqu'au 15 février

A NyuReZ; pour toi peut être ce n'est rien du tout, mais pour ceux qui organisent, c'est déja beaucoup. et puis pour fac copies, ce n'est pas les sous qui les interesse. C"est plus de ne pas avoir un bordel le 1er jour de distribution de la ronéo.
A Matt83: c'est suffisant (du moins si tes choix te conviennent toujours !)
Bon Week end!