valou a écrit:Bonjour à tous, la rentrée du tutorat se faisant le 5 septembre je ne pourrais malheureusement pas y assister.. Je me suis déjà inscrite au bureau à la sortie de mon inscription mais je ne pensais pas que la rentrée se faisait si tot

Je pourrais venir au tutorat qu'à partir du 19 septembre et j'aurai voulu savoir si je restais quand meme inscrite et si je ratais beaucoup de choses. Merci beaucoup d'avance
Salut !
Lorsque l'on t'as inscrite, c'était uniquement pour la tut' rentrée, donc du 5 au 9 septembre.
Pour les séances hebdomadaires du tutorat, pas besoin d’inscription, tu dois justes rendre ta copie à la fin de l'épreuve
Pour ce que tu rates, ce sont les cours donnés par les tuteurs dans chaque UE pendant une semaine (c'est vrai que tu rates une possibilité de prendre de l'avance efficacement, et un concours blanc pour tester ton niveau...) Les fiches
devraient être postées sur le forum, mais impossible de garantir que tout ce qui sera dit pendant la semaine sera mis en ligne (les explications orales, les questions, etc...), le mieux étant d'y participer

Bonne journée !
EDIT : pas assez rapide